jalousie #5

10 0 0
                                    

Je commençais à m'avancer de Ben et Maryanne.Je ne l'aime pas cette fille, elle a quelque chose de louche. Premièrement,elle est beaucoup trop belle pour lui et trop populaire aussi.Le cours commence et Maryanne va rejoindre sa gang.

Le cours commença et nous fassions du soccer aujourd'hui.Les équipes étaient déjà faite,j'étais dans la même que Ben.Notre équipe fait quelques buts mais ensuite nous jouions contre celle de Maryanne.Évidemment,elle ne va pas jouer,elle va juste regardée Ben faire des buts.À ma grande surprise elle jouait et fais plusieurs buts.

C'était 4-0 pour son équipe.Moi et Ben nous étions essoufflé à essayer de la déjouer.Je m'en alla donc dans les but car je suis bonne en gardien.

J'arrêta un des ses ballons et nous reprenons vers le droit chemin.

Éclipse fin du cours

J'étais partis me changer et Maryanne viens me voir pour je ne sais qu'elle raison.

Maryanne:Tu as gagné que pour cette fois, mais attend toi au pire la prochaine fois.

Et elle partis.J'étais rester dans les vestiaires dans la même position pendant presque toute la pause jusqu'à temps que j'entendis la cloche. Merde!J'allais être en retard.

J'avais cours de français.C'était vraiment plate mais j'avais pas le choix d'y aller.J'arrivais 1seconde avant que la cloche sonne.Jord commença à me parler sûrement pour me demander où j'étais à la pause.

Jordan:Hey t'étais où à pause,on t'attendait?

Bam qu'est ce que je disais!

Moi:Et bien...je suis aller prendre de l'air j'avais vraiment chaud après mon cours d'édu.
Jordan:Ah okok

Je ne voulais pas tous suite lui dire pour Makayla,elle voulait garder sa secret et je ne voulais pas non plus lui parler de se que Maryanne m'avait dit dans les vestiaires.

Éclipse du cours

J'avais juste envie de partir chez moi mais se n'était que le dîné.J'allais dans la cafétéria après avoir déposé mes choses dans mon casier.Je voyais Ben parler avec Maryanne et elle m'avait remarquée.Je ne sais pas pourquoi mais je serrai les poings j'étais en rage je suis donc sortis de la cafétéria.Et je crois que tous le monde m'avais entendu parce que Jord et Truchon sont venus me voir.

Les deux:Enfin quesse qui se passe.
Moi:C'est Maryanne,elle me tape sur nerfs.Tanto je ne suis pas venu vous rejoindre parce que j'étais dans les vestiaires.Je suis rester là parce que je ne voulais pas voir Maryanne et Ben se bécoter.Non mais il voit pas qu'elle joue avec lui tous sa pour me rendre jalouse et bien elle a reussi.Tous se que je veux c'est qu'elle lâche Ben un point un c'est tout.
Jordan:Ok calme toi.Mais pourquoi t'es jalouse que Ben parle à une fille.
Moi:Tu crois que je le sais.Non en faite je ne sais même pas pourquoi je suis jalouse de sa.Je crois que c'est parce que sa toujours était moi et Ben contre le monde entier et là je suis sûre que si y sort avec elle,il pourra plus jamais me parler,et ça sa veut dire que je vais perdre mon meilleur ami.Je peux pas le remplacer,pas Ben.Dis je en commença a pleurer.

Les gars me prennent dans leurs bras pour me consoler.Nous sommes aller au Mcdo juste à côté et nous sommes rester là pour la troisième parce que j'étais en histoire avec Ben et Maryanne,et je ne voulais pas y aller.

Nous sommes revenu avant la quatrième.La gang se demandait où nous étions et quand on est revenu Hailey m'a sauter dans les bras, elle était vraiment inquiète qu'elle commença à pleurer.Tous le monde est venu sauf Ben,il n'était pas là lui.

Je l'avais chercher tous la pause et je le voit avec Maryanne qui le consollait sûrement parce que je n'étais pas en cours et qu'il s'inquiète pour moi.Je suis aller le voir.

Moi:Ben
Lui:Alexis t'étais où putain.

Il me prend dans ses bras et me sert le plus fort possible pourpas que je parte a nouveau.Mais se qui me fais pleurer c'est qu'il fait sa tandis qu'il sait que sa va être lui qui va partir.Ensuite je suis aller en science avec lui en galopant comme des enfants,parce que oui,moi et Ben nous étions mature mais quand on est ensemble on devient nous même et c'est sa qu'on aime chez l'autre.

Le cours commença et le prof commença sur la photosynthèse.J'étaisau fond avec Ben et on niaisais jusqu'à temps que le prof nous sortes.Nous sommes donc partis chez Ben parce qu'on était tanner d'être à l'école.

I got it (EN PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant