Le lendemain, nous étions un Jeudi de Novembre, le 23.
J'eus du mal à me réveiller car j'avais fait des cauchemars toutes la nuit et je n'avais presque pas fermé l'oeuil, comme chaque année... Sauf que cette fois, j'avais rêvé de l'assassinat de mes parents et pas de mon enlèvement ! Etais-ce une avancée ?
La fille nommé Hannah n'avais toujours pas été retrouvée, mais l'histoire c 'étais tout de même tassée ! En 1 jour !
Je décrochait le téléphone et composait 17. Quelques secondes après un homme décrochait :
- « Allô ? »
Je ne répondait pas... Allais-je raconter mon histoire ? Pourrais-je aider ?
Je me mis à trembler et entendit mon frère monter. Je raccrochait.
Il passa sa tête hirsute par la porte et me dit : « Grouille on va louper le bus »*
***
Mes Parents avaient été assassiné 2 ans après mon enlèvement, à quelques jours près. Nous étions en Juillet et il faisait une chaleur d'enfer ! Comme toujours lors du départ en vacances, ma mère était survoltée et mon père ne savait plus ou se mettre ! La voiture était en panne et nous devions donc partir en train. Le quai était bondé et nous étions déjà en retard ! Il y eu soudain un mouvement de foule et une annonce dans les « hauts parleurs », un colis suspect avait été trouvé et le train allait donc être retardé ! A ce moment j'étais au toilettes avec mon frère, et quand je ressortis, j'eus à peine le temps de voir trois hommes s'emparer des valises de mes parents . Ils avaient tous les deux reçu une balle dans la nuque quelques secondes plus tôt. Ce n'était pas un vulgaire braquage... Sinon, pourquoi mes parents auraient-il été tué avant ?$
Mon frère, me regarda, me pris la main et se mis à courir slalomant entre les gens qui criaient ! Mais il ne se dirigeait pas vers mes parents, il se dirigeait vers la sortie de la gare... Depuis ce jour la, il me promis de ne pas en parler. Mais il fallait que j'en parle ! La vérité devait être connue de tous.
***
L'après-midi touchait à sa fin, après une journée de cours plutôt raccourcie car nous avions finis les cours plus tôt grâce à l'absence d'un professeur. Je rentrais chez moi accompagné de mon frère et de Cameron. Il avait plu toute la journée et ce déluge c'était enfin arrêté. Bref, cette après-midi s 'annonçait pour le mieux quand je reçu ce SMS m'annonçant que l'interview démarrait dans quelques minutes et que l'équipe de tournage était bien à la vieille bicoque abandonnée : 18 rue de l'église à C***** . Étais -ce une blague ? Je décidait alors de tout raconter toute l'histoire à Austin et d'emmener Cameron, nous n'avions plus le temps... Nous nous mîmes en route plein d'interrogation, échafaudant toutes les hypothèses possibles... mais ce qui nous attendais dépassait toutes nos attentes... RIEN, ou plutôt tout. En route, j'avais consulté mon mur Facebook et j'avais reçus des centaines de notifications me mentionnant ainsi que des Tweet d'encouragement ou de convoitises ! Les sociaux ne parlaient plus que de mon enlèvement ! Et personne n' était censé en être informé avant l'émission ! De plus nous ne savions toujours pas si Cameron et Austin pourraient se joindre à moi !
Des journalistes étaient sur place et essayèrent de nous interroger dès que nous avions tourné au coin de la rue de l'adresse qui m'avais été indiqué ! « Pourquoi pensez vous avoir été enlevé ? » « Êtes vous encore traumatisé ? » « Qu'en disent vos parents ? Ou sont-ils ? » « Avez vous quelques mot à dire ? » Les questions pleuvaient par centaines mais une limousine réussit à s'infiltrer jusqu'à notre hauteur et des hommes masqués de noir noir firent monter dedans pour parcourir les derniers mètres car des centaines de personnes étaient rassemblées et scandaient nos noms !
VOUS LISEZ
Les Sentinelles [EN RÉÉCRITURE]
Ciencia Ficción3 amis sont propulsés dans un monde parallèle, nommé l'Asgon ou leurs pouvoirs extraordinaires vont être éveillé ! Il vont devoir le protéger à leurs risques et périls contre des créatures pour le...moins étrange ! Un roman d'aventure mélangeant pl...