Cette rencontre changera notre vie...

51 9 7
                                    

Mathilde -Venez, on va le voir!

Camille -Ouais, allez c'est partie! C'est maintenant ou jamais!

Hanaé -Vous êtes sur hein...euh...quand même... il est juste coréen, oui, c'est vrai il est coréen, mais voila quoi!

Mathilde -Tu changeras jamais! Toujours aussi timide en vers les gens que tu connais pas!

Hanaé -Bas, oui... En plus, il est que 8H30, il n'est surement pas bien réveillé ou je ne sais pas moi! Allez, on va me voir plus tard!

Camille- Non, c'est maintenant ou jamais! Sinon, je sais que l'on ira jamais le voir!!

Mathilde - Allez, viens, c'est bon, il va pas non manger!

Elle tire Hanaé par la main, et suivie de Camille, vont vers un groupe de 3 mecs assis tranquillement sur le muret du lycée en train de rigoler.

Camille -Hey!Bonjour! Euh, une question, toi là,(elle montre le mec du milieu),t'es coréen s'est ça?

??? -Euh, oui... dit-il timidement

Ses potes le regardent bizarrement, puis regardent les 3 filles devant eux, intéressé.

Mathilde -Comment tu t'appelles? T'as surement un nom coréen du coup!

???-Euh...Je m'appelle Jeon, Jeon Hyung.

Camille -En Corée, t'as quel âge?

Jeon -17 ans en Corée

Mathilde -Trop bien! t'as le même âge que nous!

Camille -Tu sais parler coréen?

Mathilde -C'est ta mère ou ton père le coréen?

Jeon -Oui, je sais parler coréen et mes parents sont coréens.

Camille et Mathilde -TROP BIEN, UN VRAI CORÉEN AU LYCÉE!!!!!guele-t-elles en cœur. Pas vrai Nana?

Hanaé -Euh...oui...euh...c'est super cool... dit-elle timidement

Jeon ne l'avait pas remarqué, elle n'avait posé aucune question. Elles repartent en rigolant et en jetant de temps en temps un coups d'œil a Jeon.

Jeon, dans sa tête - Euh...Il vient de se passer quoi là? C'est qui elles? Et pourquoi, y'en a une qui, n'a rien dit, rien fait, par apport a ses potes, qui étaient sur excitées? J'ai rien demandé moi! Pourquoi elles sont venus me voir alors?

Grégoire -Jeon, tu les connaissez d'avant?

Jeon -Le truc, c'est que non! Je ne les jamais vu avant!

Léo -Bas je crois que t'as des nouvelles fans alors!

Jeon -N'importe quoi! Elles sont juste venus me demander si je suis coréen! C'est tout!

Grégoire -Ouais, c'est vrai, Léo arrête de toujours en faire des tonnes!

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Léo -Merde il faut y aller!

Les trois supers amis avancent vers leur classe.

Jeon, dans sa tête, pendant le cours -Mais, comment elles ont su que je suis coréen?

Grégoire, en chuchotant - Et! Jeon, en faite, t'en pense quoi vraiment de ces 3 meufs?

Elle et Moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant