Adolescence collège. (14-15 ans)
PVD JUNGKOOK.
De la classe je suis le seul à être différent finalement. J'aime moins les filles que les garçons.
Mais ça reste un secret !! Il y a que Taehyung qui est au courant, en même temps c'est mon ami d'enfance.
Et je pense que c'est le seul qui me rejettera pas.- Aujourd'hui la classe sera divisée en 2. Tout les élèves du 1 à 10 feront de la SVT avec Mme. Jeon Soyeon et les autres de 10 à 20 de la physique chimie avec Mr. Kim Nam Jun. Aller au travail !
J'aime vraiment pas Monsieur Kim Nam Jun. Il est bizarre je trouve. En plus Tae est dans l'autre groupe. Grrr.
Nous sommes partis pour les cours qui se passa très vite finalement et ouf !!
À la fin du cours, le prof me demande de rester un peu, je lui obéis.
- Jungkook j'aurais besoin d'aide pour une éventuelle expérience.
- D'accord Monsieur, sans problème je ne suis pas pressé.
Ce prof me fait flipper en général. Il est très grand un mètre quatre vingt je dirais, il a des petits yeux bridés comme pour les pervers dans les mangas là... Et ces cheveux ils sont bizarres aussi, comment dire... Il sont verts ? C'est pas bo. Comment il fait touts les jours ?
- Approche et regarde dans le microscope. Si tu vois l'espèce de chose que tu vois sur l'écran de mon ordi préviens moi. Je reviens je vais dans la salle d'à côté.
- Très bien Monsieur !
Il est parti et j'essaye d'analyser ce que j'appercois vaguement ?
Le truc sur son ordi c'est pas le virus du S.I.D.A ? On dirait... Bon.. Bonne chance à moi !Je cherche cet chose invisible, mais je viens de me rendre compte que c'est un prof de physique chimie est non SVT... Alors pourquoi il regarde ce genre de micro-organismes ?
Et puis il fait presque nuit là ??!
Je suis là depuis combien de temps ?!Monsieur Kim reviens dans sa salle et ferme le verrou de la porte une fois entré.
Je me sens mal...
Je suis en danger ici...
- Alors Jungkook ? Tu as trouvé ? Ça fait plus d'1 heure que je suis parti.
- N...Non désolé j'ai rien trouvé... Haha c'est vrai qu'il fait bientôt nuit, je vais devoir y aller Monsieur, mes parents vont finir par s'inquiéter.
- T'inquiète pas, tu vas y aller après avoir fait encore une chose.
J'ai une boule dans l'estomac... J'ai un noeud...
Le prof se rapproche de moi et me fait signe de m'avancer dans la salle. J'avance doucement en tremblant...
J'ai peur...PVD EXTÉRIEUR.
Le professeur pris violement Jungkook par le bras et le força à se coller contre un bureau plier en deux. L'adolescent ne peux pas bouger sous le poids de ce dernier, malgrés tout le garçon essaye de ce débatte. Ces efforts sont en vain...
Kim lui donne un coup sur le visage qui laissa le petit dans les vapes.
Alors que Jungkook est inconscient... Le prof profite de son corps en commencent par le déshabiller, surtout le bas et Jungkook se retrouve les fesses nues...
(Histoire de ne pas vous dégoûter je ne vais pas argumenter ce moment qui me dégoute aussi...)
PVD JUNGKOOK
J'ai mal... Terriblement mal...
Comme si on m'avait ouvert l'anus... J'ouvre doucement les yeux et reprends conscience.
Où suis-je ? Ah... C'est vrai dans la salle de P-C du Prof Kim.
D'ailleurs où il est ? Pourquoi je suis seul alors qu'il fait nuit ?
Je me relève mais retombe immédiatement au sol.
- P... Pourquoi ? J'arrive pas à me lever...?
J'ai mal ! Qu'est-ce que c'est?
Je passe ma main entre mes fesses et me la montre choqué, perturbé, perdu... Du sang ?
Je cris.
Taehyung viens m'aider !...
VOUS LISEZ
L'envie De Toi {Vkook}
Fanfiction"Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé ? Jungkook, faillait-il vraiment que tu réagisses comme tu l'as fait ? On s'aime. J'aurais pu t'aider... Pourquoi ? C'est la seule question que je puisse te demand...