Hello, je tiens à m'excuser de ne pas avoir publiée pendant un moment... J'ai eu plusieurs soucis je vais dire !
Alors j'ai oublié de préciser que Taehyung à la vingtaine bien passé donc il a un petit travail comme Jimin. Promis il y aura du lemon dans le prochain chapitre (Vkook hein).
Merci de me lire et si vous avez pas compris certains trucs n'hésitez pas à me le dire sur ce bonne lecture ~-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
2017 PVD TAEHYUNG
Quand Jimin parti pour son travail j'étais seul. Encore une fois, du moins c'est temporaire mais j'ai l'impression d'être tout le temps seul.J'ai pour habitude de lire et relire sa lettre. La lettre qu'il m'a laissé...
Alors ce matin je décide de la relire.Je me lève du canapé en cuir noir, c'est la dessus que nous l'avons fait une fois et que même si on se rapproche de l'accoudoir droit on arrive à voir des traces de dents. Les miennes.
Une fois arrivé au meuble du salon, j'ouvre un des tiroirs et y prends une enveloppe qui a jaunie avec le temps.
Je vais m'assoir sur une chaise car je sais très bien que si je reste debout je vais m'écrouler.
Une fois assis, j'ouvre avec la plus grande délicatesse l'enveloppe et y en sort un papier aussi jaune que cette dernière.
Même pas je l'ai ouverte que mes yeux s'humidifient, mes mains tremblantes ouvrent la lettre et je lis à voix basse, calmement, encore une fois...
“ Tae,
Je suis sincèrement désolé de devoir te laisser ici, sans moi... Mais je ne peux plus.
La vie en a voulu ainsi, elle a voulu me voir souffrir, elle a eu ce qu'elle voulait.Je suis encore plus désolé de ne t'avoir jamais parlé de ce qu'il s'est passé au collège...
Tu te souviens du professeur de physique chimie Monsieur Kim Nam Jun ?... Cet homme m'a gardé un soir pour une recherche ou je ne sais quoi...mais par la suite il m'a violé... Je suis désolé de l'avoir gardé en moi pendant des années... Il m'était impossible de le dire, je n'en avais pas le courage Taehyung...Je décide la mort. Car elle seule me fait rien, au contraire elle m'appel et je pense que c'est une bonne idée pour moi. Car depuis ce fameux jour je suis détruit, vide de l'intérieur et encore moins souriant que je ne l'été...
Il n'y a finalement que toi Tae qui a réussi à me faire du bien, à me réchauffer le cœur, à me rendre heureux dans mon malheur.
Je t'aimais depuis longtemps, très longtemps, depuis le collège je crois, et jamais je ne te l'ai dit, car justement j'avais peur. Alors le jour où tu m'as avoué ce que tu éprouvais à mon égard j'étais heureux ! Depuis longtemps je n'avais jamais ressenti quelque chose de tel... Avec toi je suis tellement bien.
Alors pardonne moi de partir subitement de ta vie... Car il n'y a pas que ça qui m'a fait réfléchir à mon suicide... Il y a l'harcèlement, et la mort de ma mère... Si je te dis tout maintenant c'est que par la suite il en sera impossible.
Je me faisais harceler, jamais j'en ai parlé. Au bahut, chez moi, j'étais bizuté car je suis homo. Voilà pourquoi.
Et ma mère... Ma mère était là pour moi, inconsciemment, mais elle était là pour m'écouter malgrés tout...
Taehyung je suis parti certes trop tôt mais je ne supportais plus. Ne fais pas comme moi.
Profite de la vie, de ta vie. On s'aime toujours et j'en suis sûr.
Même si je ne suis pas présent physiquement je suis là près de toi, à veiller sur l'amour de ma vie, le seul et unique finalement.Promet moi de ne pas mourir avant de m'avoir totalement oublié. Car si tu m'oublies pas et que tu meurs c'est que tu auras pensé à moi, que si tu meurs sans penser à moi cela sera pas ma faute, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience...
Taehyung, je t'aime.
Ton Jungkookie.
Le 09 octobre 2015, à Séoul”Et comme à chaque fois... Mes larmes coulent à flot sur mes joues rougis...
Pourquoi dois-je souffrir pour pouvoir mourir à mon tour...?
Jungkook...je t'aime...
VOUS LISEZ
L'envie De Toi {Vkook}
Fanfiction"Pourquoi tu m'as laissé ? Pourquoi tu es parti ? Pourquoi ne m'en as tu jamais parlé ? Jungkook, faillait-il vraiment que tu réagisses comme tu l'as fait ? On s'aime. J'aurais pu t'aider... Pourquoi ? C'est la seule question que je puisse te demand...