Chapitre 2

11.8K 746 26
                                    

Le nouveau vient donc d'Angleterre, c'est tout ce que j'ai pu comprendre. Il a l'air plutôt mignon : grand, mince mais musclé, une coiffure qui lui va bien et les cheveux bruns. Euh quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le proviseur me montre du doigt ?! Et pourquoi Ethan s'avance vers moi en me souriant comme ça ? Je dois être toute rouge en ce moment.  Voilà qu'il s'assoit à côté de moi et engage la conversation en murmurant.

"Salut, moi c'est Ethan et toi c'est comment ?

- Euh salut, je m'appelle Ella.

- Ella ? Ca sonne bien comme prénom !

- C'est gentil (rougissant)."

Notre conversation s'écourta rapidement car il dû passer devant toute la classe pour se présenter. Le trio des pestes me regardait du coin de l'oeil l'air méchant, évidemment une nouvelle proie pour ces pétasses.

Et ses yeux sont bleus, très bleus, un peu comme un magnifique océan tropical, on s'y noierait presque... Reprends toi Ella, qu'est ce qui t'arrive ?! Dans son ancien lycée, il devait être l'un des plus populaires, peut-être même le plus populaire. On n'entre vraiment pas dans la même catégorie. De toute façon, il se rendra rapidement compte que je ne suis pas la personne avec qui il doit parler pour se forger une réputation ici. Oh tiens, un des pots de peinture qui lui fait des sourires ravageurs, c'était prévu d'avance. D'ici une semaine ils sortiront ensemble, les paris sont ouverts. Bon, le voilà qui revient s'installer sur la chaise voisine et je ne lui adresse aucun regard, il paraît choqué, oh il s'en remettra. La cloche sonne enfin, nous sortons tous rapidement de la salle de classe pour aller manger. J'ai quand même dû échanger mon numéro avec Ethan afin de "l'aider à reprendre tous les cours" comme l'a si bien dit la professeure.

Comme à mon habitude, je me dirige vers la table près des poubelles. Je vois Ethan, assis à la table des populaires, riant à s'en rouler par terre. Merde, il a vu que je le regardais, je détourne rapidement le regard et continue de manger. Soudain, un plateau se pose en face de moi, et je lève les yeux vers Ethan, beau comme jamais. Argh faut j'arrête de penser à lui de cette manière, vraiment. Venir manger avec moi est une grosse erreur monsieur le populaire.

"Pourquoi tu manges toute seule Ella ? me demanda-t-il tout sourire.

- Disons que je suis plutôt une fille solitaire. Retourne à ta table, ils nous fixent tous.

- Bon d'accord..

- Cool.

- Mais j'y retourne si tu viens avec moi !

- Même pas en rêve. Je préfère encore les poubelles pour me tenir compagnie que ces personnages là.

- Qu'est-ce qu'elles ont bien pu te faire pour que tu les détestes à ce point ?

- Oh à part me faire vivre un enfer depuis la classe de seconde ? Pas grand chose. Bon je dois y aller et ta réputation va en prendre un coup monsieur casanova !

- Mais.."

Je n'ai pas pu entendre la suite, j'étais déjà partie.

Le nouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant