II. Jeu de séduction

14 0 0
                                    

Tous étaient vêtu de blanc sauf Liam et moi. Ce défaut n’a fait que nous rapprocher un peu plus.

On se rendait tous en boîte de nuit pour célébrer l’anniv de Manuel. Une fois sur place c’était l’alcool et la dance jusqu’à X heure ; pas de problème puisque j’avais déjà dit à ma mère que je dormirai chez Patricka, je pouvais donc profiter au maximum de la soirée…sans oublier que ce beau Liam était présent.

Il me suivait du  regard et moi je faisais mon intéressante. Je restais le plus naturel possible pour qu’il se sente encore plus attirer par moi. Un, deux, trois verres, je ferme et j’ouvre les yeux et le voici tout près de moi, entrain de me dévorer du regard.

• Loanne: Mais…À quel moment est tu arrivé ici ?

• Liam : Je dirais à peine deux secondes. Disait-il en souriant. Je te trouve plutôt calme…et si on faisait un petit jeu ? Ça te dit ?

• Loanne :Ouais 😏 pourquoi pas ?

• Liam : Ok, je t'explique les règles, je nous sert chacun un verre de liqueur et à mon top on le boit cul sec. Si l'un de nous deux ne termine pas son verre, il devra répondre à une question.

• Loanne : D'accord, ça marche.

À son premier top, les deux verres furent vide, au deuxième c’était pareil par contre le troisième top appelait sa première question.

• Loanne : Oh non j’ai pas pu finir mon verre. J’attends donc ta question.

• Liam :😎 quel âge as-tu ?

• Loanne : Vingt-deux ans.

Au quatrième verre j’eus droit à une deuxième question de sa part mais s'en était pas une, c’était plutôt une action.

• Liam :  Oh non t'as encore perdu 😩. Pas grave, tu devras juste faire une petite chose.

• Loanne : Qu’elle chose ? Dis moi !

• Liam : Tu devras juste m'embrasser.

• Loanne : Quoi ? 😱 mais…euh...tu n'avais pas parler d'action.

• Liam : Pas de « mais » c'est mon jeu, ce sont mes règles.

Je savais bien que c'était de la triche mais je ne voulais pas rater cette occasion de goûter aux saveurs des ses fines lèvres. Et même si ce n’était pas juste, je me hâta à l’embrasser avec gourmandise. Humm ! Ces douces lèvres imbibées de liqueur était un délice aux miennes. Je n'avait plus envie de m’arrêter mais il le fallait bien.

Au cinquième verre, c’est moi qui menait le jeu. J'avais le pouvoir de poser la question que je voulais.

• Loanne : C’est enfin à mon tour de te poser ma première question.

• Liam : OK vas y !

• Loanne : Je te plaît ? Lui demandais-je.

• Liam: Oui ! Me répondit-il sans hésiter.

Au sixième verre, je menais toujours le jeu. Ne pouvant plus attendre, je lui demandait de m'embrasser, chose qu’il exécuta sans problème. Je pu encore profiter de ses douces lèvres.

Amour atypiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant