III. Euphorie

6 0 0
                                    

Je me sentais euphorique  et presque ivre.  Je voulu rentrer à la maison mais Patricka était trop occupé à s’amuser pour m’accompagner. Liam se porta volontaire pour me raccompagner, à la différence que je dormirai chez lui.
On pris donc la route aux alentours de 2h. On se mit à marcher à défaut de taxi. Les rues étaient sombre et vide. Une fois arrivé chez lui, il me montrait les différentes pièces de la maison à la « va vite » y compris sa chambre. À la vue de son grand lit, je ne pouvais plus résister à la fatigue, l’alcool me faisais tourner la tête. Au petit matin, je fût réveillé par Liam. Il me tendait une serviette pour que je puisse prendre mon bain afin de dissiper l'effet restant de l'alcool. Mais je constatais aussi que j’étais enroulé dans ses draps toute nue. Je savais qu'il s’était passé quelque chose mais j'en avais aucun souvenirs. C’était l'obscurité totale dans ma tête.
Après la douche, il me laissa une  chemise blanche et me préparait le petit déjeuner. Tout était parfait mais à un détail près ; comment a été notre première nuit ? Très curieuse, je lui posait donc la question. Il me regarda d'un air satisfait avec un grand sourire aux lèvres et répondit :
• Liam : Tu étais incroyable !
• Loanne : Et qu'est-ce que j'ai pu faire de si incroyable ?
Il se mit à rire et me raconta notre nuit dans les détails : Je me jetais sur son lit pour profiter de la douceur de son matelas, et là, la nuit ne faisait que commencer. Des baisers par-ci et par-là…  Il me couvrait avidement de caresses, me murmurait les mots les plus doux. Ses jambes entremêlées aux miennes ne faisait que multiplier la chaleur de nos deux corps frissonnant  de désir au point d'en jouir. Il me prenait en douceur ; courber dans le creux de son bassin, sa main longeait lentement mon corps jusqu’à ma poitrine. Me saisissant les seins avec fermeté, il me ramenait vers lui encore et encore. J'aspirais en moi ce bout de plaisir qui me faisait gravir les échelons au point d’atteindre le sommet de l'orgasme et tous deux nous nous  perdîmes dans une extase furieuse et passionnée. Waouh !!! Disais-je avec étonnement et gêne. Mais il était temps pour moi de rentrer à la maison et je devais encore lui dire au-revoir dans les règles du jeu, ce fut encore un autre moment de plaisir.
De retour à la maison, je fonçais dans ma chambre pour essayer de me souvenir de cette incroyable nuit mais rien. Tout d'un coup j'entendis la sonnerie de mon téléphone qui me retirait de mes pensées, c’était un message de Liam. « Tu m'intrigue, j'aimerais tout savoir sur toi » disait son message. Je laissais apparaître un petit sourire dans le coin de mon visage exprimant ma satisfaction.
J’étais vraiment épuisé par ces soirées enchaînées, je pris donc toute la journée pour me reposer.
Après cette nuit de folie, on continuait de se voir en cachette juste pour revivre toutes ses émotions qu'on avait ressenti cette nuit là.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour atypiqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant