*** Combat : Olaf VS Natsu et Grey ! ***
Alors que nos deux mages aux éléments et point de vue différents s'était alliés pour vaincre l'un des mages de la guilde clandestines LittleSnow, celui-ci en avait profitée pour faire appel à de grand golem de pierre !
Natsu : — Allez, on va régler sa VITE FAIT BIEN FAIT !! Hurla alors notre jeunes chasseur de dragon en enflammant son poing pendant que son alliée commençait à faire apparaître des lances de glaces qu'il lança sur les golem. Avec ces deux attaques touts les golem furent abattus.
Grey : — Sa c'est fait !
Natsu : — Je t'avais bien dit qu'on allait te les déglinguer tes bouts de gravas !
Olaf : — Je n'avais jamais vu autant de force et de puissances avec un seul et unique coups ... Fit-il en se rendant compte de la force de ses adversaires.
Olaf : — Ils me suffit d'en appeler d'autres ! Cria-t-il alors en faisant réapparaitre une autre petites armée de golem en pierre.
Natsu : — NAN MAIS TU T'FICHE DE MA POIRE OU QUOI ?!
Grey : — C'est pas beau de ne pas nous prendre au sérieux ! Et encore une fois, ils utilisèrent une attaque combinées qui, comme tout à l'heure, détruit tout les golems, seulement Olaf n'en avait pas terminée et recommença à en rappeler d'autres. Et ce fut sa à chaque fois !
Natsu : — Bon sang ... C'est pas comme sa qu'on va réussir à l'exploser l'autre guignolle ...
Grey : — Ouai ... Et le pire, c'est que lui n'est même pas essoufflés !
Olaf : — Et c'est moi le guignolle après sa ! Ahah, les gars vous ne pourrez jamais en venir à bout ! Ces golems sont là pour me protèger et je peux en appeler une infinis !!
Devant ses adversaires épuisée, Olaf se mit à afficher un sourire narguant et un petit rire sadique étouffés.
*** Combat : Mitch VS Lucy et Wendy ! ***
Lucy : — Prêtes Wendy ?!
Wendy : — Prête !
Du côtés de nos deux mages, le combat commença.
Lucy : — Ouvre toi ! Porte des esprits ! Vient à moi Léo ! A son appel, le jeune esprit du lion fit son apparitions face à sa propriétaire.
Léo : — Bonjour mon étoile, toujours aussi rayonnante à c'que j'vois ! Lui répondit-il en affichant son plus beau sourire charmeur.
Grey : — Loki ! Tu vois pas qu'c'est pas le moment là !? Hurla alors ce dernier en plein combat.
Lucy : — Grey à raison ! Peut tu me terrassée cette pourriture s'il te plaît ? Lui demanda-t-elle en pointant du doigts son adversaire.
Léo : — C'est demander si gentiment ! Regulus impact ! Répondit-il avant de se lancer sur son adversaire suivit par la plus jeune du groupe.
Wendy : — Poing d'acier du dragon céleste !
Les deux s'élancèrent alors sur leur adversaire commun, seulement en un claquement de doigts, leurs attaques furent déviée et partirent s'écraser sur leurs propres propriétaires. Loki reçut son régulus impact avec une telle force qui à était capable de le renvoyer dans son monde et quant à Wendy, elle se reçu son attaque elle aussi et en fut propulsée en arrière avant de s'écraser sur Lucy, les faisant tomber à terre.
Mitch : — Ahahah ! Pathétique !
Lucy : — Qu'est ce qu'il s'est passée ?!
Wendy : — Si seulement je le savais ! Je ne comprend pas ...
VOUS LISEZ
Ton cœur gelée demande une clé.
Teen FictionLucie accompagné de Grey, Erza, Natsu, Happy, Wendy et Carla ont décider de réussir une missions parmis tant d'autres affichés sur le panneaux de la guilde. Ils partent dans un petit village tranquille ou se sont installés milles mystères qui n'ont...