La p'tite minute du professeur Happy !

551 11 18
                                    

Happy : — Aye ! Salut à tous et à toutes, je suis trés ravie de vous revoir aujourd'hui !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Happy : — Aye ! Salut à tous et à toutes, je suis trés ravie de vous revoir aujourd'hui !!

Moi : — Bonjour tout le monde ! <3

Happy : — Alors, avant d'acceuillir notre invité spéciale, nous allons prendre un peu de temps pour le calendrier de l'avent de notre miss adorée ! Alors, dite nous tout maestro ! 

Moi : — Eh bien il avance ! Nous somme à la moitiée du calendrier et il à toujours autant de succés. Je suis trés heureuse que le concept plait toujours et puis voila ! 

Happy :  — Je ne vais pas te cacher que je prend, moi aussi, un malin plaisir à lire tout les jours ce petit chef d'oeuvre !

Moi : — Chef d'oeuvre c'est peut-être un peu trop abusée quand même ... Mais je ne vais pas vous cacher que ce calendrier m'a offert de bonne crise de rire avec certain de mes lecteurs et m'a permis de m'en faire des amies pour certaines !

Happy : — Tant mieux alors si sa t'ai bénéfique à toi aussi !

Moi : — Oui tu la dit par contre, je vais profiter de la p'tite minute du professeur Happy pour vous faire parvenir une nouvelle qui à son importance et qui n'est pas spécialement joyeuse ...

Happy : — Ah bon ?! Comment sa ?!

Moi : — Ben en faite, je devais vous tenir aux courant que l'histoire "Ton coeur gelée demande une clé" sera bientôt terminer dans deux chapitre à peu prés ... donc ton émission aussi ...

Happy : — QUOI ?!? Mais tu ne va pas me faire sà !!! Mon studio ... Mon émission !!! Tu te rend compte de ce que tu nous fais là ! 

Moi : — Ecoute Happy, je sais que sa te fais du mal seulement tout histoire à une fin sinon cette histoire ne mérite pas d'être lue, tu comprend !?! Et puis je vous préparer bien d'autre surprise !?! Ne t'en fais pas ! Il y un OS GreyLu en préparation, Le voyage à Nice qui est toujours prévu et plein d'autre chose que je ne vous dévoilerai pas maintenant, ne t'en fais pas !

Happy : — Bon d'accord, je vais te faire confiance ... Maintenant acceuillons notre invi ...

Moi : — Non Happy, c'est moi qui est choisis notre invité pour aujourd'hui et c'est une personne trés spéciale !

Happy : — Ah bon ?! D'accord ! Alors je te laisse nous la présenter cette "personne spéciale" qui je suis sure est Grey !

Moi : — Mes amies lecteur, aujourd'hui j'ai choisie une personne qui est devenue trés importante pour moi je parle bien sur de ...

...

..

.

Moi : — littlexCassie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : — littlexCassie !

littlexCassie : — Salut tout le monde ! 

Moi : — Ma best !!!!! 

littlexCassie : — Vouiiiiiiii !

Moi : — Sa c'est mon expression !!

littlexCassie : — C'est la notre maintenant ! ;)

Moi : — Vouiiiiiiiiiiii !!! 

*** Se regarde toutes les deux ***

littlexCassie/Moi : — Vouiiiiiiiiiiiiiii !!!

Happy : — Eh Oh les hystériques, on se calme ! Lucy, tu m'explique ?

Moi : — Pas de problème, en faite en ce moment elle à le cafard, le bourdon, avec option guèpe ! En clair, elle à les abeilles ! 

Happy : — Mais qu'est ce que tu raconte !

Moi : — Me coupe pas ! Donc pour remedier à cela, j'ai décidais de faire d'elle l'invité spéciale ! 

Happy : — D'accord ... Bon bah bienvenue sur notre plateau littlexCassie !

littlexCassie : — Merci beaucoup Happy, si vous saviez à quelle point je suis heureuse d'être ici !!! 

Happy : — C'est drôle, on avait pas remarquée !

littlexCassie : Ahahah bonne humour Happy !

Sting à Lucy *chuchotement* : — C'est marrant mais ... j'l'apprécie déjà ta pôte ! 

Lucy : — Ravale ta langue Sting, on va finir par marcher d'ssus !

littlexCassie : — Oui l'affreux blondinet, ravale ta langue et jette aux toilettes les idées salaces que t'as dans la tête ! 

Sting : — Ouh ... Piquante en pl ...

Sting : — ... Sa pique ...

Moi : — Si tu veux mon avis, tu ne l'as pas volée !

littlexCassie : — T'avais qu'a m'écouter !

Happy : — Ahahahah ! Trop jolie la baffe, à refaire une prochaine fois !

littlexCassie : — Promis ! <3

Happy : — Bon revenon aux sérieux, étant l'invité spéciale, tu va devoir nous donner ton avis sur la partie qui est sortie aujourd'hui ! 

littlexCassie : — Oh oui !! J'ai toujours rêver de le faire !! <3<3<3

Moi : — Je t'écoute !

littlexCassie : — Tu gère déjà ! Et je dois dire que le chapitre d'aujourd'hui était super bien comme d'hab'!! <3

Moi : — Je te rem ...

Happy : — ENFIIIIIIIIIIIN !!

Moi : — MAIS SA VA PAS DE CRIER COMME SA !!?!! TU VIEN DE ME FOUTRE LA TROUILLE DE MA VIE EN MEME PAS UNE MILLISECONDE !!!

Happy : — Mais tu te rend pas compte !!!!

Moi : — Pas compte de quoi ?! 

Happy : — Elle est la seule à nous donner un véritable avis sans qu'il n'y est pas de studio détruit !

Moi : — Toi t'a la mémoire courte parce qu ...

littlexCassie : — Sa vous manque tant que sa ?

Moi : — De quoi ?

littlexCassie : — Le studio cassée ?

Moi : — Ah nooooon pas sa !

CRACK !!

BOOOM !!!

BANG !!!

POUET POUET !!!!

littlexCassie : — Oups ... trop tard ....

Happy : — Mon studio !!!

littlexCassie : — Partie tout seul ... pas ma faute !

Moi : — T'inquiète pas va ! Sa va lui ...

Happy : — littlexCassie !!!!!!!!!!!!!

*littlexCassie s'est fait la malle sans que personne ne s'en rendent compte !*

Moi : — Elle est partie ... il est temps qu'on ferme Happy !

Happy : — Tant pis, j'lui referai sa tronche quand j'la croiserai en attendant merci de nous avoir suivie pour cette émission assez spéciale et vous dis à bientôt !









Ton cœur gelée demande une clé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant