__Aujourd'hui c'est vendredi. Le dernier jour de la semaine.. Je vais encore au lycée.. Aujourd'hui Favelas s'est ramené.. Il était malade en fait.
Favelas:_ Alors oklm?
Moi:_ Tranquil. Encore bon rétablissement.. Tu devrais arrêter la chicha..
Favelas:_ On va pas encore faire un débat..Je t'ai dit fumer tue, vivre aussi donc.
Moi:_ Tg c'est Dem'S qui le dit. Mais il a pas tord. Bref c'est ta vie donc.
Sinon comment elle va ta sœur ?Favelas:_ Elle est allée à l'internat hier elle voulait te dire au-revoir mais tu éteints tout le temps ton bigo quand t'es chez toi.
Moi:_ Qu'elle me fasse signe je l'inviterai au resto à son retour..
Favelas:_ Tu gâtes beaucoup ma sœur. T'es comme un frère pour elle.
Moi:_ Mdr, t'en fait pas j'ai jamais eu de mauvaise intention vis à vis des enfants..
On arrive au lycée et on se sépare.. Il est en terminale et se débrouille pas mal. Je flippe pas trop pour son BAC.
Je me dirige vers la salle où j'ai cours à la première heure en mettant mes Hippox aux oreilles et que je garderai sous mon pull pendant le cours.. Avec un peu d'imagination j'ai créé des playlists comme ça j'avais pas besoin de retirer mon téléphone de mon sac pendant le cours pour changer de sons.
Moi:_ On avait français avec madame Chouberg. Je sais pas d'où elle sort mais ses punchlines en cours me plaisent bien..
J'étais assis tout seul au fond de la classe et j'étais absent du cours de français, j'étais sûrement entrain de planer à causer du soul rap que j'écoutais.
A la sortie, je me dirigeait vers un coin isolé dans l'école. J'avais rien à faire comme d'habitude et comme j'avais pas de contrôle plus tard je révisais rien.
A la sonnerie, il fallait allé au terrain de Basket parce qu'on avait cours d'EPS. J'aime le basket parce qu'au moins là bas il y avait un certain équilibre entre les élèves.
Le premier match commence mais je n'y participe pas. Honnêtement ça manquait clairement d'engagement.
Certains avaient eu mille chances de marquer mais on préférer jouer en retrait , me demander pas pourquoi..Puis vint nitre match. J'étais dans une team assez homogène. Je mesure 1m75, c'est pas mal mais les autres mesuraient tous au moins 180cm...bref
Le match commence..
------------------------------------------------------------------------Commentez et donner vos avis svp
Je ne suis pas satisfait de cette partie😅