Aujourd'hui je décide de ne pas aller à l'école..
De toute façon rater une journée ne me ferais rien comme handicap.Mais je n'allais pas rester à la maison.. Ornella m'avait parler hier au téléphone d'un nouveau restaurant où ils faisaient du poulet KFC... Perso je m'en foutait un peu mais vu l'enthousiasme avec lequel elle m'en parlait je finissait par lui proposer d'aller y faire un tour..
Je restais coucher et je cherchais mon téléphone de la main droite.. Je l'appelais pour être sûr qu'elle était réveillée et parce que les filles ça met un temps fou pour se préparer..
*****
Début de l'appel
***Moi:_ Wsh?
Elle:_T'es déjà debout?😅
Moi:_Ok finalement on ira nul part.. Je reste dormir encore vu que j'ai décidé de pas aller au lycée.. Passe à la maison ce soir si ça te chante
Elle:_Mais nonnnnn😅 Je plaisantais😅 Je me dirige vers la douche😅 J'arrive dans 10minutes😅 Allez à de suite..
*****
Fin de l'appel
***C'est facile de la stresser.. J'ai faillit rigoler 😂.
Bref je vais me préparer aussi...
Mais tout ça avec de la musique à fond dans toute la maison..J'entendis la sonnerie.. C'était elle.. Je sortis et MD dirigeai vers la porte..
_On y va dit elle avec enthousiasme
_Ok disais-je.Arrivés, nous mangions et je dus reconnaître que cela était assez bon..
Nous rentrons quand nous aperçûmes une publicité de concours sur un écran géant...
*Pose ton flow show*
Un beat choisi aléatoirement, tu pose un texte en impro en battle avec un autre candidat, tu es jugé par le jury composé de Dem's, Davodka, et Floby, et tu auras peut être la chance de repartir avec des gros lots tel qu'un iPhone X...J'eus envie de rire quand je vis Ornella toute émerveillée comme une gamine😂..
_ Non, tu peux toujours rêver
_ Alleuuuuuu😭 je le veut ce tel
_ Bah va t'inscrire😂
_ StppppJe l'a laisse en chien et continue ma route...
_ Ok j'arrête reviens 😂
***:_ je peux le gagner pour toi poupée.. Ce concours est trop facile...
Ornella:_ mais lâche moiii..
EleeeectreMoi:_ t'es qui?
***:_ oh ne t'énerve pas.. J'allais juste aller m'amuser avec ta copine..
Moi:_ bon tg.. Si tu veux pas de problèmes lâche là..
***:_ j'ai un couteau et toi?
(2minutes plus tard)
....
..........
..............
***:_ tu sors d'où toi?Moi:_ viens Ornella on part..
Ornella : ça t'apprendra à me toucher pendant qu' Électre est là (avec un léger sourire narquois)
Moi:_ j'en ai pas fini avec toi... T'as dit que le concours il était gagner d'avance pour toi?
Bah on s'y retrouve okay? Te défile pas..***:_ nique ta race...
_ bon maintenant t'éloigne plus.. Je veux pas aller en prison pour autodéfense.
_ merci
_ bâts les couilles.. Je pouvais pas partir te laisser
_ tu peux pas être gentil pour une fois?
_ au-revoir à demain..
_ mais reviens
_...
------------------------------------------------------------------------
Fin de la 6e partie..
Désolé pour le retard😅.
Panne d'inspiration, fêtes...
En fait bonne année✔
Le reste vous le chercherez.
Vous connaissez la routine, j'attends toujours vos suggestions..507mots