Les mains posées sur le meuble de ma salle de bain, j'observe depuis une bonne demie heure, mes cheveux dans le lavabo.
Qu'est ce que je viens de faire?Le fait de me couper les cheveux était devenu comme un rituel chez moi. Je m'étais coupée les cheveux à de nombreuses reprises pour marquer différents changement dans ma vie mais je ne l'avais encore jamais fait moi même. A partir du moment où je me coupais les cheveux, je changeais physiquement mais aussi dans mon comportement si je puis dire.
Cette fois ci je marque la fin d'une période de ma vie ou j'étais en quelque sorte suivi par une personne, où l'on contrôlait quelque peu mes actes.Je vais désormais tenir tête à mon patron, me faire respecter et prendre des jours de congés. Je ne veux plus qu'on m'interdise de faire ce que je veux et d'être libre. Je voudrai enfin pouvoir profiter de ma vie et apprécier pleinement mon métier, ne pas finir par détester quelque chose que j'aime plus que tout. J'ai voulu être journaliste pendant des années et maintenant que je le suis, je voudrai continuer à aimer mon métier plus encore.
En repensant à Junmyeon, je pense que cet acte marque aussi un nouveau départ, le début d'une relation qui je l'espère durera malgré des hauts et des bas qui risque d'arriver, je ne peux pas l'éviter. Mais s'il décidait à présent de me quitter vu son absence de nouvelles, j'essayerai de l'oublier de mon mieux et passer à autre chose même si cela risque d'être compliqué. Junmyeon est une personne tellement attachante, je ne veux le perdre à aucun moment. Je me suis tellement attachée à cet être que je ne veux pas le perdre, sûrement pas. Après six mois de relation ma foi récemment plutôt compliqué avec la distance, j'aime Junmyeon d'un amour très fort. J'aime cet homme.
J'aime Kim Junmyeon, j'aime Suho, le leader du groupe EXO.
Finalement, je reprend enfin mes esprits et sors de ma salle de bain recouverte d'une simple serviette. J'entre dans la chambre sans jamais arrêter de toucher mes cheveux encore perturbée par mon acte. J'ouvre mon armoire puis récupère une simple chemise à carreaux en flanelle accompagné d'un jean noir troué au genoux. Je m'habille calmement quand la sonnerie de mon téléphone résonne du salon jusqu'à ma chambre. Simplement vêtue de mon jean et mon soutien gorge, je cours vers le salon espérant profondément que ce soit Junmyeon qui réponde finalement a mes appels et messages. J'attrape rapidement mon portable et répond a l'appel sans même regarder le nom qui s'affiche sur mon téléphone.
"
Yeoboseyo
- Syu?
- Patron?
- Oui, je t'appelle pour savoir quand penses-tu rentrer à Paris.
- Merci de vous inquiéter pour mon père. Je pense rentrer dans quelques jours vu que sa santé semble s'améliorer. "Puisque j'ai commencé à mentir, autant continuer sur la lancée non ? Ce mensonge me montre bien que mon patron ne s'inquiète même pas un minimum de ses employer.
Si seulement j'avais assez d'argent, je pourrai enfin quitter cette boite minable et peut-être enfin trouver un vrai job de journaliste mais malheureusement, j'ai juste assez d'argent pour payer mon loyer et le strict minimum pour manger.
Ma main gauche se pose automatiquement sur mon front et je ferme les yeux épuisée. Le fait que je doive un jour retourner au travail m'était totalement sorti de la tête et j'espérais grandement ne jamais y retourner."
Très bien, à très vite alors. Ah oui et surtout n'oublies pas de m'envoyer les cinq articles que je t'ai demandé. Au revoir Syu.
- Au revoir Monsieur. "Mon patron raccroche aussitôt me laissant totalement outrée au milieu de mon salon. Un léger frisson me rappelle que je suis simplement vêtue d'un soutien gorge, je me dirige alors vers ma chambre et fini de m'habiller et me maquille très légèrement histoire de cacher mes cernes bien sûr former à cause de tout mon travail.
Il est dix-neuf heures trente et j'ai promis à mon frère que nous sortirons manger tout les deux. Je récupère alors mon sac à mains, met les vans de Junmyeon et enfile ma veste en cuire avant de sortir de mon appartement.
•
Max:
Où es tu ?You:
Je vais prendre le métro donc je serai sûrement là dans 10 minutesMax:
OkMax:
On se retrouve à l'entrerYou:
Pas de soucis•
J'entre rapidement dans la bouche de métro et me rend tranquillement vers le petit restaurant où mon frère et moi avions l'habitude de manger ensemble. Il y a quelque temps nous avions trouvé un restaurant assez sympathique dans le 20e arrondissement. Nous étions donc rentrer et avions manger de délicieux plats copieux et pas très cher. Cet endroit est devenue notre lieux de rendez vous pour n'importe qu'elle occasion.
Je sors tranquillement du métro et continue mon chemin.Ce soir je ne dois pas penser à lui, Junmyeon doit sortir de mon esprit pour la soirée. Je dois profiter de cette soirée avec mon frère, cela fait un certains temps que nous ne nous sommes pas vue à cause de nos travail respectifs alors je dois profiter de sa présence.
Mon frère est un avocat extrêmement prit par son métier et ne consacre quasiment aucun moment pour lui. Comment dire que notre relation avec le travail est la même sauf que je souhaite de tout cœur pouvoir avoir du temps pour moi-même alors que Max non mais bien sûr lui a des vacances que je n'ai pas. Il m'arrive quelques fois d'envier mon frère, il a un très bon travail, un bel appartement qu'il partage depuis trois ans maintenant avec sa fiancée, une vie remplie de bonnes choses qu'il ne manque jamais de partager avec les gens qu'il aime. J'ai beau l'envier parfois, je reste et je resterai toujours fière de mon grand frère.Après cinq bonnes minutes de marche, j'arrive finalement au restaurant, entre et rejoins mon frère à notre table habituelle. Celui ci se lève et m'enlace après sept mois sans l'avoir vue.
"
Alors comment va ma petite sœur ? Tu m'as tellement manqué Syu.
- Je vais très bien merci et toi alors comment vas-tu ?
- Tout vas bien pour moi ne t'inquiète pas. Assis toi. "Nous prenons tous les deux places à tables.
"
J'ai déjà commandé.
- Comme d'habitude ?
- Bien sur. Me dit-il le sourire aux lèvres.
- Tu m'as tellement manqué Max.
- Toi aussi petite sœur. Alors l'Asie ?
- Mon dieu c'est tout simplement magnifique. Bon je n'ai fais que la Corée et la Chine mais c'est tellement beau. Tu dois visiter ce continent, tu vas adorer. Tu pourras essayer d'y aller pendant tes prochains congés avec Maude.
- Pourquoi ne viendrai tu pas avec nous alors, me demande Max toujours accompagné de son sourire et un clin d'œil avec.
- Je serrai votre guide."Nous rigolons tout les deux de bon cœur quand nos plats arrivent enfin à table. Nous commençons donc à manger tout en continuant notre conversation.
"
Tout ça pour te dire que l'Asie est magnifique.
- Et dis moi Syu, est ce que tu t'es fais des amis ? Aurais-tu trouvé un petit ami ? "________________________
Voici le deuxième chapitre du deuxième tome de cette FF
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter ✨
VOUS LISEZ
Unknown Phone || Tome 2
Фанфик8976 kilomètres séparent Paris de Séoul et cette distance n'aide pas du tout Syu. En manque de nouvelles de son Junmyeon, celle ci s'inquiète de plus en plus, espérant désespérément un message de son chanteur bien aimé. ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon...