Voilà maintenant un peu plus de quatre mois que je suis de retour chez moi en France, à Paris, après un mois passé à Beijing comme il l'était prévu dans mon planning et à mon plus grand regret, je m'ennuis fortement. Je passe mes journées dans mon petit appartement à écrire des articles et sors de temps en temps pour faire des courses.
J'ai réussi à négocier avec mon patron de travailler quelque temps chez moi, enfin chez moi... Je lui ai plutôt menti en lui disant que mon père avait des problèmes de santé et que je devais donc descendre à Cannes pour m'occuper de lui. Je n'ai donc plus mis les pieds au bureau depuis un mois, ce qui me réjouit le plus au point.Les deux comeback des EXO avaient était plus qu'incroyable. Les fans étaient toutes tombées amoureuses de ces nouveaux albums et les garçons avaient fait un travail époustouflant. La promotion de ces comebacks n'avait duré qu'un peu moins d'un mois chacune mais les garçons restaient toujours fiers et ils savaient que les fans seraient toujours là pour promouvoir le nouvel album assez longtemps pour qu'ils puissent recevoir tout les awards qu'ils méritent. Malgré son emploi du temps plus que chargé Junmyeon essayait toujours de prendre de mes nouvelles, le plus possible. Il m'envoyait des messages dès que possible, je recevais des demandes de FaceTime environs trois fois par jours, il me répétait tout les jours qu'il avait hâte de me voir et qu'il était déçu que je ne sois pas là pour assister aux shows auxquels ils préformaient.
Mais voilà plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles de mon petit ami. J'ai essayé de le contacter à plusieurs reprises sans vouloir trop insister, il a quand même beaucoup de travail. J'ai beau lui envoyer des messages, essayer de l'appeler il ne répond pas, son portable semble être éteint. Junmyeon avait déjà diminué le temps de nos discussions il y a quelques jours à cause d'ElyXion et l'approche des MAMA ainsi que les MMA, ce que je comprends parfaitement mais maintenant que les concerts et cérémonies étaient passées je ne comprends pas.
Il m'avait d'ailleurs appelé quelques minutes après la fin de la cérémonie des MAMA en pleure, tellement fier et remerciant ses exo-ls à de multiple reprise. L'amour que Junmyeon porte pour ses fans est tellement grand et puissant, s'il pouvait toutes et tous les serrer dans ses bras je suis sûre qu'il le ferrait. Junmyeon n'oublie jamais, au grand jamais que si lui et les garçons sont là aujourd'hui c'est bien grâce à leurs précieuses exo-ls.Je suis donc dans mon canapé, sous un plaid bien au chaud, attendant désespérément des nouvelles de mon coréen. La télé allumée avec le son coupé, je regarde depuis un bon quart d'heure les photos books de KoKoBop et The War que Junmyeon m'a gentiment offert et envoyé de Séoul avant leur sorti officiel.
Je suis si désespérée que ça? Je dois ressembler à une adolescente dévastée par sa rupture, regardant les photos de son ex petit ami en pleurant.Je décide donc de poser mes deux albums sur la table basse et de faire un petit tour sur Twitter. Mon fils d'actualité plutôt vide je défile rapidement à l'aide de mon pouce les différents tweets plus ou moins intéressant avant de tomber sur le tweet qui attira toute mon attention. Un compte fan de Suho venait de poster il y a moins de vingt minutes des photos de Junmyeon à l'aéroport sûrement en déplacement pour je ne sais quelle occasion. Plus que surprise qu'il n'est même pas pris le temps de me prévenir je quitte rapidement l'application Twitter et lui envoi un message.
•
You :
Jagi?You :
Junmyeon?You :
S'il te plait Daddy répondsYou:
J'ai vu des photos sur Twitter, tu es à l'aéroport non? Où vas-tu?
J'aimerai juste prendre de tes nouvelles, répond moi s'il te plait...
Junmyeon tu me manqueYou :
Je t'aime•
Plus d'une heure s'est écoulée et je n'ai toujours pas de nouvelles de Junmyeon et cela commence à m'épuiser fortement. Je sais très bien qu'il doit être dans l'avion actuellement mais il aurait pu me répondre avant de monter. Junmyeon arrive toujours au moins deux heures avant l'embarquement il avait amplement le temps de me répondre. Surtout qu'apparemment il serait parti seul.
Pourquoi Junmyeon serait-il parti seul?
Sincèrement je n'en ai aucune idée et je commence doucement à m'inquiéter. Le fait qu'il est totalement coupé contact alors que nous étions tout le temps entrain de parler malgré la distance me fait quelque peu peur.
Voilà maintenant plus d'une semaine que je pense à la raison pour la quelle Junmyeon ne me parle plus. Je ne vois pas du tout quelle erreur j'aurai pus commettre et je ne comprend pas, absolument pas.Je décide finalement après plusieurs jours d'hésitation à contacter Baekhyun pour avoir la moindre information.
•
You:
Baekhyun?Baekhyun~:
Oh Syu!Baekhyun~:
Comment vas-tu?You:
Pas très bien à vrai direBaekhyun~:
Pourquoi?You:
Cela fait plus d'une semaine que Junmyeon ne me répond plusBaekhyun~:
Comment ça Hyung ne te répond pas?•
Je ferme les yeux et souffle exaspérée.
•
You:
Je n'ai plus aucune nouvellesYou:
Et j'ai vu sur Twitter que Junmyeon avait prit l'avion pour je ne sais qu'elle destinationYou:
Tu ne saurais pas où il va par hasard?Baekhyun~:
Syu je suis désolé mais je ne sais pas du tout où Hyung a pu allerYou:
Ce n'est pas grave Baekhyun ne t'en fais pas•
Plus qu'épuisée par les événements je jette mon téléphone sur le canapé et me dirige rapidement vers la salle de bain. Je ferme la porte et m'arrête devant le lavabo. Mon regard fixé sur le reflet de mon visage, je repense encore et encore à notre dernière discussion et j'avoue ne pas comprendre.
Totalement perdu je me déshabille calmement, laissant vulgairement tomber mes vêtements au sol. J'entre alors dans la baignoire et laisse l'eau chaude recouvrir mon corps. Le contact de l'eau chaude sur ma peau me brûle un peu mais cette sensation semble me détendre. Les yeux fermer et laissant mes mains parcourir ma longue chevelure, une idée me parcourt soudainement l'esprit.
Je me lave rapidement les cheveux puis le corps et sort précipitamment de la baignoire.Face au miroir je regarde mes cheveux attentivement et fini par attraper la paire de ciseaux dans le tiroir en dessous du lavabo. Pour je ne sais quelle raison, je prend tour à tour différentes mèche de cheveux et les coupent. Concentrée sur ce que je fais à mes cheveux mais à la fois distraire me demandant pourquoi je fais cela, je coupe mes cheveux comme tranquillement.
Mes cheveux m'arrivant normalement un peu plus bas que la poitrine se retrouvent maintenant au niveau de mes épaules.
Je pose doucement la paire de ciseaux à côté du lavabo fixant mon reflet dans le miroir.Qu'est ce que je viens de faire?
________________________
Voici le premier chapitre du deuxième tome de cette FF
Enfin! Après des mois je vous poste finalement le tome 2 de Unknown Phone. J'espère de tout cœur que la suite va vous plaire et bien sûr Love You All!
N'hésitez pas à commenter, donner votre avis et voter ✨
VOUS LISEZ
Unknown Phone || Tome 2
Fiksi Penggemar8976 kilomètres séparent Paris de Séoul et cette distance n'aide pas du tout Syu. En manque de nouvelles de son Junmyeon, celle ci s'inquiète de plus en plus, espérant désespérément un message de son chanteur bien aimé. ~ FanFiction W/ Kim Junmyeon...