Chapitre1: Un nouveau jeu

883 26 1
                                    

PDV Kazuto:

DRIIING

Cette sonnerie annonçait la fin du cours. Plus que quelques minutes et je pourrais jouer à SAO, un jeu de réalité virtuel. Je me leva de ma chaise, dis au revoir à mon meilleur ami, Klein, puis je passa devant la classe d'Asuna pour la regarder encore une fois avant de rentrer chez moi. Dans quelques minutes, je pourrais peut-être enfin lui parler. Je sortis de la classe, en accélérant le pas, puis je pris le bus. Après quelques minutes de marche, j'étais enfin chez moi. Je posa mon lourd sac près de mon lit, attrapa mon nouveau NerveGear, et alluma SAO

Moi: LINK START

Après avoir dis c'est mots, je remarqua qu'il y avait des tas de couleurs. (voir gif si dessous, j'ai toujours voulu en mettre un :D)

 (voir gif si dessous, j'ai toujours voulu en mettre un :D)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ensuite, on me demanda un pseudo et un mot de passe. Comment vais-je m'appeler? Kazuto, non je ne vais pas utiliser se nom, Kirigaya, non plus, il ne faut pas utiliser son  vrai nom. Kirito (les 4 premières lettre de "Kirigaya" et les 2 denières de "Kazuto") c'est parfait. Le mot de passe, le nom de mon chien bien évidement (Auteur: même si il n'a pas de chien...).
Parfait, me voilà dans SAO, c'est un magnifique village qui m'accueille. D'après ce que j'ai compris, je suis au palier 1, le but de ce jeu est d'aller au palier 100, je suppose qu'Asuna ne doit pas être au même palier que moi, je débute seulement.

???: Hey salut toi, tu as l'air perdu.

Je me retourna et vis une fille au cheveux court, rose, c'est yeux était de la même couleur. Elle avait une jolie petite barette blanche.

Moi: Salut.
???: Tu es nouveau? Moi c'est Lisbeth.

Moi: Moi je m'appelle Ka-Kirito.

Lisbeth: Kakirito?

Moi: Non juste Kirito!

J'ai faillis lui dire mon vrai nom, il faut vraiment que je m'habitue à Kirito. Lisbeth, tel était son nom dans ce jeu.

Moi: Et toi tu es nouvelle?

Lisbeth: Non, je tiens juste un magasin dans ce palier.

Moi: Tu pourrait m'aidais un peu..

Lisbeth: Bien sûr.

Lisbeth m'expliqua tous ce qu'il y avait à savoir sur le jeu. Elle me donna une épée blanche, au manche noir, elle était très belle, mais pas assez puissante. Comme armure, j'en avais une très simple, et qui n'était pas non plus très puissante. Bref, je ressemblais à un débutant. Lisbeth me demanda si je voulais qu'elle me donne des conseils pour les combats, je déclina sa proposition, je voulais me battre, me débrouillais seul. Je suis timide et solitaire, et le reste. Je remercia quand même la petite rose, qui m'avait pas mal aidait. Je m'apprêtais à partir mais elle m'appela.

Lisbeth: Attends, pourquoi tu as décidais de jouer à SAO?

Moi: Pourquoi cette question?

Lisbeth: Ne change pas de sujet!

Moi: Cela ne te regarde pas.

Lisbeth: Mais moi je veux savoir.

Moi: Je cherche quelqu'un...

Lisbeth: Comment, s'appelle-t'elle, à quoi ressemble cet personne?

Je ne voulais pas lui répondre, après tout je ne la connaissais pas. Mais là revoilà à faire ça bouille de petite fille, "elle insiste vraiment" me disais-je. Je fini par lui répondre.

Moi: Elle s'appelle Asuna, elle est magnifique, a des yeux bruns et des cheveux chatain. Mais tu ne la connais surment pas, en plus je ne sais même pas à quoi elle ressemble dans se jeu...

Lisbeth: Asuna... J'en connais une, je ne sais pas si c'est elle, mais je peux te la présenter.

J'accepta, après tout je n'avais rien à perdre. Elle me demanda de rejoindre son équipe, chose que j'accepta encore. Je suivis donc la rose, mais un loup rouge se mit dans mon chemin. Lisbeth sortit son épée du fourreau mais je me mis devant elle et lui criant que je voulais le battre. C'était un monstre aux canines pointue, les yeux aux couleurs du sang, et des pointes sur son dos. Je pris mon arme et lui fonça dessus, un coup, puis deux, j'enchainais attaque sur attaque. Au bout d'une dizaines de secondes, je l'avais abattue. Son cadavre vola en éclat bleu et vert. Je venais d'éliminer mon premier ennemi, cela faisait du bien de se défouler. J'apprécier de plus en plus ce jeu au superbe graphisme. Ma nouvelle partenaire se précipita vers moi en me remerciant, et elle m'avoua qu'elle n'était pas très doué pour les combats, son domaine était surtout la création de nouvelles armes.
Lisbeth me montra du doigt une clairière, nous la traversions donc. Ensuite, ma coéquipière m'expliqua que Tolbana était la ville de rassemblement des joueurs, au centre de ce village se trouvait une magnifique fontaine. Un peu plus loin, il y avait une place, les siège formaient un escalier. Un homme au centre, expliquait comment battre le monstre l'étage 20. La rose me dit qu'il y avait souvent des réunions pour trouver un moyen de battre les bosses de chaques paliers. Nous continuons notre trajet, jusqu'à ce que nous arrivions devant un bar, une grande porte se dresser devant moi. Ma nouvelle partenaire toqua en hurlant "Les filles, je suis là" J'entendis, à l'intérieure des bruits de pas s'approcher. Une fillette ouvra la porte en criant:

???: Lisbeth, te revoilà!

~~~~~

Voilà, j'éspère que ce premier chapitre (assez court) vous aura plus. A la prochaine kisss^^.

Alyss

~Sword Art Online: Double vie~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant