???: Lisbeth, te revoilà!
Une jeune fille à l'apparence assez enfantine ouvra la porte. Elle avait de grand yeux bordeaux, ses cheveux chatain était attaché, de façon à avoir deux jolie petite couette. Elle avait une tunique rouge et une jupe noir, assortie avec ses gants, ses collants et ses chaussures. Sur son épaule se trouvait un petit monstre, ressemblant à un petit dragon bleu plumée.
???: Tiens, qui es-tu?
Lisbeth: Bonjour Silica, je te présente Kirito, Asuna est là?
Silica: Enchanté Kirito, désolé mais Asuna n'est pas là, Elle est avec Agil, ils sont partie battrent le monstre du palier 20.
Lisbeth: Comment-ça? Tous les deux?
Silica: Non, à plusieurs.
Si elles parlent de ma Asuna, elle est peut-être en danger, avec un homme que je ne connais même pas. Si ça se trouve, c'est un homme agé de 18 ans, très beau, fort et qui à toutes les filles pour lui. Ou alors c'est un vieille homme, pervers qui veut mon Asuna à moi pour lui tout seul... Non Kazuto, sort toi c'est drôle d'idée de ta tête. Il faut que je la vois, donc je demanda.
Moi: Silica, c'est ça? Peux-tu me dire où elle est exactement, s'il te plait..
Je lui demanda d'un air inquiet. Elle me lança un doux regard, elle était extrêmement mignonne.
Silica: Je peux te conduire jusqu'à elle, mais, sans avoir l'air indiscrète, pourquoi veux-tu la voir?
Lisbeth: C'est vrai ça, tu ne me l'a pas dis!
Moi: Suis-je obligé de vous en parler...
En prononçant ces mots, je sentis mes joues rougir, me brûler. Silica me dis que je n'étais pas obliger de lui dire si cela me gênais, mais Lisbeth insista. Je leur fis promettre de ne rien dire.
Moi: Ben en faite... J'aime une fille du nommé de Asuna Yuki, elle joue à ce jeux, et j'aimerais la voir...
Lisbeth: Trop mignon! Je crois bien que la Asuna que nous allons te montrer c'est celle que tu cherche...
Lisbeth me fis un clin d'oeil que seul moi remarqua car Silica était devenue rouge pivoine, est semblait... Choqué! Quand la petite brune revenue enfin à ses esprits, elle me demanda si je savais me battre, je lui répondis que oui. Elle fis la bise à la rose et me demanda donc de la suivre. En marcha toute la journée, et quand vin enfin le soir, ma partenaire se tourna vers moi, effrayé, elle me dis qu'elle ne savait pas où l'on était, je lui avoua que ce n'était pas grave, mais au fond de moi, j'avais légèrement peur. On prit donc une chambre dans un petit hôtel, là je me déconnecta, et elle aussi.
**********
Je ré-ouvris mes yeux, posa mon casque et m'assis sur mon lit. Suguha ouvra la porte de ma chambre et déposa un plateau repas près de moi, elle m'expliqua qu'elle avait déjà mangé. Elle avait préparé mes deux sandwich préférés, je commença à les manger. Mon plat terminer, j'alla dans la salle de bain me préparer, puis je m'allongea sur mon lit et ferma mes yeux.
Le lendemain matin, le réveille sonna et je me leva en douceur. J'alla déjeuner avec ma cousine, elle avait encore préparé un excellent déjeuner. En sortant de table je promis à Suguha, pour la remercier, que ce soir c'est moi qui ferais le repas. Je me dirigea vers la salle de bain pour faire ma douche, et me brosser les dents. Je me coiffa assez vite puis m'habilla. Quand je fus enfin sorti de la petite pièce, je pris ma veste et j'alla donc au lycée. Je marchais sur le trottoir humide, en regardant les premières feuilles tomber. J'arriva enfin devant le grand portail de mon établissement et je senti une main se poser sur mon épaule. Je me retourna et vis Klein avec un grand sourire de baka collé sur le visage.Klein: Yo!
Moi: Salut.
Klein: Hier soir, tu as vu Asuna, vous vous êtes parlé, embrassé?
Moi: Non...
Je rougis à la réflexion de mon ami, sérieux il croyait quoi, que j'allais l'embrasser en une soirée? Soudain je repensa au fameux Agil, elle l'avait peut-être embrassé lui. Je secoua ma tête pour rependre mes esprits. Je devais oublier cette histoire, sinon mes notes allaient souffrir... La sonnerie retentit, elle annonçait le début des cours. Je commençais avec math, j'alla m'asseoir à ma place, près de Asada Shino.
Asada: Euh... Kazuto, désolée de te déranger mais... Peux-tu me prêter ta gomme...
Moi: Oui.
Je lui prêta donc ma gomme. Asada a des cheveux noir très court, et deux mèches un peu plus longue tenue par des rubans blanc. Elle a des grands yeux marrons très foncé, et elle porte une mignonne petite paire de lunette noir demi-cerclée avec des verres de formes ovales. Elle est assez timide, c'est pour cela que lorsque l'on se parle elle devient sûrement rouge de gêne. Elle traine souvent avec Shinkawa. Un garçon au cheveu brun, de la même couleur que ses yeux, je ne lui parle pas souvent car il ne m'inspire pas confiance.
Quand la sonnerie annonçe la fin de la matinée, j'attend Klein et nous nous dirigeons donc vers la cantine. Là nous prenons notre plateau et nous allons nous asseoir à la dernière table de libre, une table de quatre. Asuna et Rika entrèrent à leur tour, voyant qu'il n'y avait plus de place, elles vinrent s'asseoir à notre table.Rika: Désolée de vous déranger mais pourrions-nous nous asseoir à cette table?
Klein: Bien évidement.
Klein, ce baka me regarda en souriant, il savait très bien que je ne voulais pas. Je commença a stresser, et transpirer, Asuna ne devait pas me voir comme ça. Il y avait un grand blanc, et la fille aux longs cheveux finit par le briser.
Asuna: Euh, vous êtes Klein et Kazuto?
Klein: Wow, comment tu le sais?
Moi: Elle le sais car elle est déléguée de l'école.
Asuna: Je vois que tu me connais bien.
Asuna fit un énorme sourire, pourquoi j'ai dis- ça, elle va savoir que je m'intéresse à elle. Finalement, on parla tous les quatre, de tous et de rien. Au début je n'osais pas parler, mais après j'étais plus à l'aise, j'ai même réussi à devenir ami avec elles.
La journée se passa rapidement, je ne suivais pas les cours, je pensais à Asuna. Quand la sonnerie se fit entendre à dix-sept heure, je pus enfin rentrer chez moi. Je pris le bus fis mes devoirs et m'installa sur mon lit avec le Nerve Gear.
VOUS LISEZ
~Sword Art Online: Double vie~
FanfictionKazuto Kirigaya est un jeune garçon, timide. Il est amoureux de Asuna Yûki, une des filles les plus belles de l'école, Asuna est une fane de jeux vidéo. Un jour, Klein, dit à son meilleur ami Kazuto, qu' Asuna joue à un jeux: Swort Art Online. Notre...