Présentation

22 1 0
                                    

Sachez que tout les prénoms sont changé pour rester anonyme mais toutes mes description sont vraies.
J'vais vous présentez tous mon entourage à commencer par moi même, je m'appelle Selena j'ai 15 ans et j'habite à Marseille je suis lycéenne j'suis en cap vente mais je compte basculé en bac pro ASSP pour faire infirmière. Je suis assez bonne à l'école je suis la première de ma classe.
Je suis brune cheveux noir et long ( après les fesses) j'ai la peau matte les yeux marrons et je suis assez petite de taille 1m55 😂
J'ai une Soeur qui a 13 ans et qui s'appelle Bella (surnom) par contre elle s'est tout mon contraire, elle est blonde , cheveux long aussi (au niveau des fesses) ,yeux vert ,peau blanche et petite de taille (petite hein mais elle a que 13 ans et d'ici l'année prochaine elle seras plus grande que moi🤣 )

Et je vis également avec ma mère elle s'appelle Nora elle a 42 ans elle est petite de taille ( comme vous le constatez c'est de famille🤣 ), brune cheveux au épaules , elle a un œil vert et un autre marron mais c'est très discret sa se voit seulement au soleil, et elle aussi est blanche de peau.

Elle s'est mariée avec mon père et dès que je suis née mon père l'a quittée . Elle a rencontrer un homme 2 ans après ma naissance et de cette amour est née mon petit miracle à moi m'a petite sœur Bella. Oui Bella et moi sommes demi sœur mais depuis quel est née on ne s'est jamais séparé du coup nous sommes des sœurs on vit ensemble et on est sorti du même ventre.
Le père de Bella est partie et a quitter ma mère quand Bella avais seulement 3 ans.

Ma sœur et moi avons grandi sans papa avec une maman qui jouer à la fois le rôle de la maman et le rôle du papa mais à la fois elle était vraiment absente car elle travaillais mais dès qu'elle rentrer elle repartait pour sortir le soir du coup c'est ma tante (la sœur a ma mère) qui m'a tout appris et qui nous élever.

Je suis très proche de ma tante qui s'appelle Angela elle a 34 ans c'est mon sosie mdr mais vraiment elle me ressemble a mooooort y'a 3 ans de ça elle avait la couleur noir mais maintenant elle s'est fais blonde breeef je disais elle est blonde yeux marron très clair un genre de noisette mais vraiment clair elle avais les cheveux a la même longueur que moi mais à cause du blond elle a du couper elle est à maintenant au niveau de la poitrine mais un peu plus bas.

Elle aussi est petite de taille mais vous allez voir que dans la famille des Valdèz tout le monde est petit 🤣  Elle est mariée et maintenant elle a 3 filles et ses filles c'est comme mes sœurs c'est mon bonheur je les aimes + que tout au monde.

J'ai une autre tante qui s'appelle Samantha elle a 40 ans , matte de peau ,yeux noisette très clair comme Angela elle a les cheveux blond et un peu après les épaules mais par contre elle est un peu + grande que nous elle fais 1m68 c'est un record pour les Valdez!🤣🤣 Elle aussi est mariée et a 3 garçons.

Ensuiiiiteeee je vais vous présentez ma meilleure amie elle s'appelle Lina elle a 16ans elle a la même taille que moi, elle est brune cheveux jusqu'au bas du dos , yeux marron , blanche de peau elle est super belle vraiment elle a tout pour elle un beau corps et surtout une personnalité Hors norme 🤣
elle est trop drôle je l'aiiiimeeee tellement c'est trop ma vie elle et moi on est complice comme pas possible je l'a considère comme ma famille sa fais 6 ans que je l'a connais et elle et moi on est voisine.
On est séparé que par quelque bloc mais jamais on vit l'une sans l'autre on se sépare jamais c'est mon quotidien toute ma famille là connais et pareil pour sa famille.
Dooonc voilaaa oui j'ai que une seule vraie amie les autres amies je vous les décrirait au fil de la chronique.

Selena: Voici mon histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant