Ça fait plusieurs minutes que nous sommes assis sur le toit. Je ferme un instant les yeux pour sentir l'air caresser mon visage et faire légèrement voler mes cheveux. Je les rouvre et tourne ma tête vers Nam Joon. Je détaille chaque parties de son visage.
Namjoon: Je ne devrais pas être ici avec toi. C'est dangereux.
Moi: Pourquoi ça le serait ?
Namjoon: Si tu savais, tu partirais en courant.Je le regarde, son visage est vide, sans expression qui montre ce qu'il ressent. C'est comme s'il s'était créé une sorte de carapace qui le protège des autres.
Moi: Je ne vois pas pourquoi, tu n'es pas quelqu'un de méchant.
Namjoon: Tu ne peux pas comprendre... même si un jour tu comprendras de toi même.(Que caches-tu Namjoon ? Qu'est ce que tu essaies de me montrer ? )
Je veux savoir de quoi il parle ; je sais pourtant pertinemment qu'il ne me dira rien. Soudain, il prend mon bras et dépose quelque chose dans ma main en la fermant de sorte que je ne vois pas de quoi il s'agit, il me lâche ensuite le bras.
Namjoon: Ça te protègera de lui.
J'ouvre doucement ma main et vois un bracelet avec le même animal que sur son tatouage.
Moi: C'est comme sur ton tatouage...
Je relève la tête mais il n'est plus là. Je me lève et tourne sur moi même espérant le voir mais il a disparu. Je regarde le bracelet et l'attache à mon poignet.
~~~~~~~
Les cours ont repris et Junhoe ne me regarde plus. Je me demande ce qu'il a. Je regarde souvent le bracelet et tourne ma tête vers NamJoon, qui, comme à son habitude écoute le professeur.
~~~~~~
Je rentre chez moi tranquillement. A peine après avoir passé la porte ma petite sœur court vers moi.
Jae Eun : Eonni, appa est encore parti pour son travail... et maman aussi...
Moi: Ils reviendront comme toujours ne t'en fais pas. Ils ont laissé un mot ?
Jae Eun: Oui, Jin il l'a prit.Je fais un petit bisou sur le front de Jae Eun et monte à l'étage pour aller voir mon frère. Je frappe à sa porte et elle s'ouvre presque automatiquement. Il me fait entrer sans rien dire. Je le regarde un peu perturbé de sa réaction.
Moi: Tu vas bien ?
Jin: Un peu fatigué, ne t'en fais pas.
Moi: Maman et papa t'ont laissé un mot ?
Jin: Oui, ils partent plusieurs mois...comme d'habitude.
Moi: Ça prendra moins de temps que prévu je pense, ils partent comment et quand ?
Jin: En bateau et ils sont parti avant qu'on rentre.Je soupire un peu et sors de sa chambre pour aller dans la cuisine parler un peu à Satsu. A peine ai-je franchi la porte que la douce odeur du repas arrive jusqu'à mes narines. Un sourire se forme directement sur mon visage.
Moi: Je peux t'aider Satsu ?
Satsu: Tu peux couper les légumes si tu veux.Je m'exécute et prend les légumes posés sur la table. Satsu et moi parlons de tout et de rien.
Satsu: C'est quoi ce bracelet ?
Moi: C'est un garçon qui me l'a offert.
Satsu: Ne le montre pas à tes parents... ni à ton frère... cache le.
Moi: Pourquoi ?
Satsu: Tu comprendras toi même plus tard.
Moi: Toi aussi tu me dis ça... Qu'est ce que je devrais comprendre...?Satsu tapote mon épaule et je sors de la cuisine pour aller dans ma chambre réfléchir à tout ça. Je m'allonge dans mon lit et fixe le plafond essayant de comprendre tout ça quand soudain une idée me vient. Je prend mon ordinateur portable et fais plusieurs recherches sur cet oiseau. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune trace de l'existence de celui-ci.
Je descends dans la salle à manger car Jae Eun m'a appelé pour manger. La salle à manger a été refaite depuis peu et je la découvre donc pour la première fois. Nous passons à table tous ensemble et mangeons tranquillement. Je regarde mon poignet et vois que mon bracelet est visible, je fais exprès de faire tomber ma fourchette pour me baisser et en profiter pour le cacher sous ma manche de veste.
Le repas ce termine et je monte me doucher et démaquiller pour allé dormir. Je prend le bracelet et le regarde. Cet oiseau... que veut-il dire ?
Je passe mon pouce dessus et il se met à briller. Je me redresse sur mon lit et le regarde attentivement. Presque quelques minutes après on tape à la fenêtre de ma chambre. Je sursaute et me lève pour ouvrir.
Moi: Namjoon !
Namjoon: Chut ~ pas si fort ~
Moi: Qu'est ce que tu fais ici ?
Namjoon: Tu m'as appelé.
Moi: J'ai du le faire par erreur je n'ai pas touché à mon téléphone.
Namjoon: Pas avec ton téléphone, tu m'as appelé avec le bracelet.Je me tourne et vois le bracelet sur mon lit.
Moi: Il ne brille plus.
Namjoon: Maintenant tu sais comment faire quand tu as besoin de moi.Je tourne ma tête vers lui et nos visage sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je regarde ses beaux yeux foncés, puis ses lèvres pulpeuses. Mon coeur bat plus vite, je suis comme... attiré par lui.
Namjoon: N'oublie jamais de mettre le bracelet...
Son regard est sérieux avec une once de tristesse. Ce bracelet a l'air vraiment important pour lui.
Moi: Oui, promis, ne t'en fais pas.
Il me fait un petit sourire et s'en va. Je n'ai même pas le temps de lui dire de faire attention qu'il est déjà parti. Je reste un moment à ma fenêtre à regarder toutes les autres maisons et m'imaginer qui vit dedans. Je ferme la fenêtre et me glisse sous les couvertures et remet le bracelet à mon poignet. Je souris en le regardant.
Moi: C'est une sorte de cadeau, non ?
Je le contemple encore quelques instants avant de m'endormir de fatigue...
VOUS LISEZ
뱀바이어 || Rap Monster
FanfictionUne lycéenne normal. Un lycéen populaire qui va se révéler être anormal... Tentation, Romance, Conflits... Il va changer le cours de sa vie. Va t-elle lui résister ? Ou... Lui succomber... « Tu as peur ! » « Pas du tout » « Alors pourquoi...*chuchot...