Yurio était sur la piste. Il patinait. Il pensait à Otabek. La première personne qui lui avait demandé d'être son ami. Un merveilleux cadeau de Noël. Son cœur s'emballa, ses joues prirent feu, il secoua sa tête. Qu'est-ce qui lui prenait donc ?
Victor et Yuri le regardaient. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du blond ? Depuis quelques jours il avait souvent les yeux perdus dans le vague et n'était plus aussi grognon que d'habitude. Cela inquiétait un peu les deux patineurs.
Aux vestiaires, Yurio reçut une notification sur son portable. Il se jeta presque dessus. Yuri qui était derrière lui jeta un coup d'œil sur l'écran. Yurio était dans sa messagerie et il répondait à un message d'Otabek. Alors comme ça Yurio et Otabek avaient une relation ? Pour le moment, il voyait bien qu'elle était amicale mais il doutait que le blond ne ressente pas plus. Il quitta les vestiaires aux côtés de Victor et lui raconta sa découverte. Victor sourit, son ami était donc amoureux. Il était heureux pour lui.
Yurio quand à lui ouvrait grand les yeux. Son portable tomba à terre sous la surprise. Otabek l'invitait à passer une semaine dans son pays. Il était pétrifié. Intérieurement il se sentait comme une fille devant son premier rencard. Qu'allait-il porter ? Comment devait-il... Stop ! Il n'était pas une fille. Il reprit son portable est envoya son accord. Il en parlerait aux autres plus tard.
⛸️🛫⛸️
Yurio était enfin arrivé. Il avait ressassé sa rage pendant tout le vol. Victor n'avait pas arrêté de l'embêter sur ses possibles sentiments amoureux. Il n'avait pas pu lui donner de raclée, sinon l'avion serait parti sans lui. Mais il se promettait de la lui donner quand il rentrerait.
Otabek l'attendait dans le hall de l'aéroport. Le voyant arriver il sourit. Yurio sentit son cœur s'emballer de nouveau, il détourna la tête essayant de cacher ses rougeurs. Au fond de lui il sentait que cette semaine serait magnifique.
⛸️🛫⛸️
Yurio était dans l'avion du retour. Il était heureux. Ses pensées le ramenèrent au moment où Otabek lui avait avoué ses sentiments.
Ils étaient dans un restaurant, mangeant des spécialités du pays. Otabek avait alors commencé à lui parler. Il lui avait dit que quand il était rentré il s'était senti vide et seul et qu'il n'arrivait plus à se concentrer sur le patinage. Yurio avait eu peur qu'il lui annonce qu'il allait arrêter sa carrière pourtant si prometteuse. Mais ce n'était absolument pas cela. Il avait poursuivi en disant qu'il n'avait pas arrêté de penser à lui. À ses mots Yurio avait eu un coup de chaud. Et enfin Otabek lui avait avoué son amour à son égard. Il n'avait que pu répondre par l'affirmative, ressentant exactement la même chose.
Finalement ce qu'avait dit Victor était vrai. Il était bien et bel tombé amoureux. Mais cela n'empêcherait pas le russe de lui donner une bonne raclée dès qu'il serait rentrer. Après tout, on ne se moquait pas de lui sans en assumer les conséquences.
VOUS LISEZ
Histoires à lire au coin du feu
FanfictionNous nous retrouvons pour un nouveau calendrier de l'Avent, À l'intérieur, des histoires racontant des passages des vies de nos personnages mangas préférés que je vous ai laissé choisir il y a un mois déjà. Je vais vous les raconter et avec moi on v...