Partie 3

261 9 1
                                    

On m'a annoncé, qu'on va déménager... Dans un autre pays...

En entendant cette nouvelle, j'étais sous le choc. J'étais détruite. À Saint-Francisco c'était ma vie, mes amis, les seules personnes à qui je tenais plus qu'à moi-même ... Je me rendais compte que j'allais perdre toute cela. Perdre tout ce que j'avais...

Dans quelques jours on devait partir. Tout était prêt. Et c'est à ce moment que j'ai compris que j'allais vraiment perdre tout ce que j'avais le plus cher , et peut-être que je ne les reverrai jamais...

C'était le dernier jour avant que je sois parti. On n'avait pas vraiment cours, donc on se baladait dans les couloirs. J'essayais de rester forte et de ne pas laisser voir mes larmes. J'essayais de sourire aussi, pour que mes amis ne soient pas tristes non plus.

Je détestais quand quelqu'un me touche. Mais ce jour-là, je n'ai pas pu partir sans faire un câlin à mon meilleur ami. Oui, un garçon comme meilleur ami ça fait un peu étrange, mais je suis Mary Black, je ne suis pas une fille normale.

Pourquoi je fais un accent sur cela? Puisque c'était la première fois quand j'ai permis a quelqu'un de me faire un câlin, de s'approcher de moi si fort. Ce garçon était vraiment cher pour moi. Il me faisait toujours rigoler et oublier mes problèmes .Non, ce n'est pas la friendzone.
 On était vraiment de bons amis ...
On était...

(Oui , je fais les parties très courtes , mais en moins je les sors viiite!!
*essaie de défendre sa manque d'imagination*   ) 

Histoire d'une suicidaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant