Cet été je suis rentrée a Saint-Francisco.
Je pensais que je serai aux anges quand je verrai mon meilleur ami, mon pays et tout, mais non...
Je m'attendais aux autres sensations en renvoyant tout ce que m'a si manqué, mais j'ai ressenti rien. Littéralement rien.
Comme si je n'avais pas de sentiments et je vivais dans l'ignorance de tout ce que se passe autour de moi.La seule chose que j'ai pu ressentir, c'était une sensation, qui ne me quittait pas depuis que j'ai quitté ce pays : l'impression que j'avais un grand trou dans ma poitrine.
À ce moment-la, j'avais l'impression que le trou devient encore plus grand...
J'avais mal tellement, que je pouvais même dire, que c'était une sensation physique...Ces vacances m'ont rien apporté.
À part le fait d'être déçue de la personne que je considérais comme meilleur ami.
Mais cela est une autre histoire.Je suis rentré en Allemagne.
Cette année j'ai passé en 2nde.
J'ai une classe plutôt sympa, avec des gens que j'aime bien. Des gens qui me sont chers et que je n'ai pas envie de perdre.
Tout semble aller bien.
Mais je crois que c'est juste une période de calme avant la tempête finale...(Et voici la dernière partie. Oui , elle est courte . Oui , je suis en manque d'imagination maaais, en moins j'ai terminé l' histoire. Maintenant on attends le tome 2 "13 heures avant mon suicide" . Et oui , j'espère que l'histoire vous a plu ^^ <3 )
VOUS LISEZ
Histoire d'une suicidaire
Non-FictionMon nom c'est Mary. Mary Black. Adolescente de 16 ans qui ne rêve pas d'avoir une vie de Barbie. Non , c'est le contraire. Mon rêve est de mourir...