Quelle boisson !?

19 2 0
                                    

La fois dernière « Elle decide de partir avertir sa mère , en partant elle vu un type d'animal qui s'échappe vers la chambre de sa mère » Elle cour chez sa soeur et la regarde allonger parterre autour d'elle de tas de sang . « Marine , maman , cour , pars , vite et ... » les dernier mots sort de la bouche de sa soeur ainée et meurt « Karima , ne me laisse pas , dit quelque chose » Marine cris en pleurant . Elle se rappèle des mots de sa soeur ( Marine , maman , cour , pars , vite et ... ) « que veut t'elle dire ?? Peu être que maman est en danger ! , je dois verifier » pense Marine , elle court dans la chambre de sa mère et ne retrouve pas sa mère , elle entend un bruit venant de la cuisine . Arrivée, Marine trouve sa mère entrain de boire un type de boisson de couleur rouge comme du sang . « Maman que boit tu ? » demande Marine . « Rien ma petite , pars te coucher » raconte la mère en buvant sa boisson ridicule . « elle allait découvrir que ses du sang , mais pas n'importe quelle sang, celle qui me fais vivre  la vie éternelle , je serai immortel si je bois se sang pour toute ma vie ! Mais dans quelque semaine je devrais  boire encore plus du sang » exclames la femmes . Des semaines passent , la disparition continue . Une après l'autre des soeurs   meurt, et plus en plus la femme bois leurs sang ! Mais pourquoi et comment . Une nuit Marine fait un rêve et se rappel de cette creature s'attaquant a la chambre de sa mère « C'était quoi l'animal dans la chambre de maman ,je dois savoir !? »

    A suivre .........

Marine et le serpent d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant