Cette histoire est fictive.
► 26 Juillet 2014 ◄
4:00
Je suis allonger sur mon canapé entrain de traîner sur mon Facebook en attendant l'heure pour le *suhur , quand une bulle de conversation s'ouvre .
Un certain Shems Barbie qui me demande si je vais bien.
Hilal : je vais bien merci mais on ce connait ?
Shems Barbie : Non , mais on peut apprendre a ce connaitre ou tu as peur de déclencher une éclipse ? t'a quel age ?
Il était drôle , rare sont les personnes qui connaissait vraiment la signification de mon prénom.( Hilal veut dire lune en arabe ) . J'ai voulue rentrer dans son jeux alors je lui ai répondu :
- J'ai peur d'aveugler du monde , tu sais , c'est dangereux et j'ai 18 ans .
Shems Barbie: J'en ai 24 ,c'est vrai que tu doit en illuminer pas mal avec ta beauté.
Il avais perdue tout son charme en une seule phrase.Les disquettes de ce genre m'insupporter au plus haut point. J'ai répondue brièvement par un "merci" .
Shems Barbie : Dit moi tu parle à combien de garçon en ce moment ?
Mais , il se prend pour qui sérieux ? le mec je ne le connais de nul part il vient me demander ça ? Et si c'étais juste un test de mon grand frère ?
je part faire un tour sur son mur et m'aperçoit qu'il habite à Paris , je regarde ses photos de profil , il est tellement charmant c'est fou. Ce n'est pas possible qu'il veuille me parler à moi , je luis répond.
Hilal: Ce n'est pas tes affaires !
Shems Barbie : ah oui c'est ça ta réponse ? je suis déçu lool
Hilal :Non mais si tu était mon frère ou un de mes cousins je te répondrait mais la on ne ce connais pas ...
On à continuer de parler de chose futile , il m'avais dit qu'il était d'origine algérienne qu'il était le dernier de sa fratrie et qu'il travailler dans la boucherie de son oncle .
Du haut de mes 18 ans j'étais impressionner, je lui ai dit que j'allais faire mon entrée en PACES, le feeling est directement passé. Il aurait était parfait pour connaitre l'amour dont toutes mes copines me parler. Du haut de mes 18 ans je n'avais connue qu'une seule amourette avec un garçon de mon quartier qui ce nommer Ramzi ca à durer seulement 1 mois , il pensais vraiment que j'allais le ranger sauf que moi , je ne suis pas une éducatrice , je ne suis pas Hilal la grande sœur et ça il l'a très vite compris . Shems était le chevalier dont j'ai toujours rêve. Cependant moi j'habiter à Lyon et lui à Paris (460 KM DE DISTANCE )
J'ai laisser mon téléphone pour allais manger , prier puis allée m'endormir.
Sans savoir que cette rencontre allez changer ma vie au plus haut point. L'éclipse allez vraiment ce produire .
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je tient à dire que c'est ma première histoire , qu'il y'aura de la violence , des scènes osée et des mots vulgaires.
Donnez vos avis sur ce premier jet SVP !!
*suhur : Le sahur, aussi appelé suhur ou repas de l'aube (de l'arabe سَحُورٌ", qui signifie « médianoche »), est un repas, généralement léger, que prennent les musulmans juste avant l'aube durant le mois de ramadan, afin de mieux se préparer physiquement au jeûne
YOU ARE READING
L'amour ce n'est pas censé être douloureux
RomanceIl existe différents types d'amour :l'amour des femmes n'est pas le même que celui des hommes . L'amour de chacun diffère mais dans la majorité des relations il y' a trois sortes d'amour qui parviennent et je ne souhaite à personne d'atteindre la d...