chapitre 2

41 3 32
                                    

Après avoir préparer tout les choses nécessaire je suis aller dans ma chambre et me coucha.

                    ~le lendemain~

Je me suis vite habiller et écrivit une lettre pour mon père parce que je sais qu'il me laisserai jamais partir.
Il est 4h30 du matin mon dieu c'est trooop tôt!!!!pas grave je vais traîné  en ville en attendant...

je mit la lettre devant la porte de mon père sorti du manoir sans me faire remarquer par les gardes tellement ils sont con...

...

Je suis en ville tranquille quand un monsieur m'interpelle...c'est un vampire sa se voie dans c'est yeux en même temps c'est normal je suis plus sur terre...

???:
Salut moi c'est levi tu veux t'amuser un peu ma jolie??😏
Moi:
Désoler je baise pas les petites bite comme toi au revoir et merci de ne plus me parler.
Levi:
*en chuchotent*ta gueule je suis juste venu t'aider a retrouver ta soeur table basse va!
Moi:
*en criant* COMMENT TU LA CONNAIS ?!
Levie:
Ta gueule tu cris imbécile et je suis l'ex de ta soeur sur qui t'étais in love quand t'avais 12 ans...
Moi:
Jure c'est toi ?! T'es moins beau  que dans mes souvenir...
Levi:
JE VAIS T'ENCULER GRAVE TOI !!

Une main se posa sur son épaule et c'était soerin qui ne tarda pas a le frapper en pleine couilles se qui me fis mourir rire.
Levi:
tu veux aussi que je t'encule-
Yoongi:
Si tu veux survivre je te conseille de te taire maintenant.

Levi n'insista point non pas parce qu'il avais peur mais parce que il fut bloquer sur moi...
Levi:
Euh...boram tu m'explique???
Moi:
De quoi??
Levi:
Pk ta des gros seins je t'imaginais plus platte moi!😂
Moi:
Elle est si voyante que sa ma poitrine ??...
Dis je si désespérer par celle ci

Yunji:
On vois que sa boram !
Moi:
merci du soutient yunji!!!
Soerin:
Elle dit juste la vérité tu sais 😂
Jimin:
Euhhh je veux pas vous déranger mais y'a ton père et des gardes boram...

On a voulu s'enfuir mais on était encercler...
Moi:
Papa s'il te plais laisse moi la chercher je peux pas la laisser j'ai besoin-
papa:
je sais boram et je vais te laisser y allez mais il faut que tu sache que quand tu n'étais pas encore de se monde ta soeur a faillit se faire tuer par un sorcier qui cherchais un corp pour y mettre l'âme de son ex femme pour la faire revivre mais gardons espoir...prend se livre il dit tout se qui à a savoir sur ton pouvoir et prend levi avec toi il connais l'enfer mieux que qui conte... 
Moi:
D'accord papa je te dit a bientôt alors!
Papa:
Oui...je t'aime ma fille...
Moi:
Moi aussi papa...

Sur ces au revoir on partie en direction  de la grotte Damien on va l'appeler comme sa.
Tout le monde commença a chercher des indice pendant que lévi faisait le mur.
Je trouvais rien comme tout le monde.
Jimin:
Mais y'a rien a par de la terre rouge partout...
Levi s'approcha de nous et dit
Levi:
Je sais j'ai trouver! Cette terre viens de Busan au nord  du pays a 250km d'ici mais cette zone est protéger donc impossible d'y aller sans autorisation sauf si on passe par un chemin inconnue mais c'est assez dangereux...

Soudainement on entendu Damien s'approcher d'ici on se cacha tous sauf lévi qui à dit qu'il allais faire diversion.

Damie :
Qui est tu jeune homme??
Levi:
Peu importe... j'ai entendu vos don pour sucer les hommes et je suis venu vérifier c tout...😏

Beurk...elle en rigolant et se tourna dos a lui pour chercher quelque chose dans un placard et c'est a se moment qu'il la tapa en pleine tête se qui la fit perdre connaissance sur le moment.

Lévi:
vite on pars elle me dégoûte cette cougar!

On sorti de la grotte et partie en direction de la gare pour se rendre a la  foret pour pouvoir commencer notre aventure...
Je sens que sa va être dure en pleins d'épreuve douloureuse mais je suis avec les gens qui conte pour moi donc je peux tout surmonter et en plus j'ai l'impression  qu'on veille sur moi comme une petite fée qui me surveille et sa me rassure....


Voila la vrai aventure commence maintenant 😊

~purpura Oculis~(K.th/Bts)tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant