PDV LÉVIBoram se repose le temps de se reveiller...Mais c'est bien un pouvoir dangereux qu'elle a...mais je vais le garder pour moi pour l'instant le temps dans savoir plus.
Ho tiens en parlant de la table basse elle se réveille...
Moi:
Bien dormi?
Boram:
Qu'est ce qui c'est passé??
Soerin:
Ta utiliser trop de ton pouvoir en une fois et tu t'es évanouie...
Yunji:
Mais maintenant faut reprendre la route parce que on a déjà prit trop de temps.ÉCLIPSE 5 JOUR
On a continuer notre chemin tranquillement sans trop de problème et je commence à m'attacher à cette conne de table bon elle a pas de fesse mais c'est pas grave son humour rattrape se defaut.
(Car oui je suis marrante )
PDV BORAMOn étais enfin arrivé à destination.
Nous entrions dans le manoir quand tout à coup l'air devenais trop dur à respirer et puis trou noir...
Je me suis réveiller enchaîner à un arbre tout seul dans la forêt mais pas celle en enfer ni celle sur terre...la qu'elle alor
Moi:
Ou suis Je ptn?!???:
Dans le labyrinthe de jungkook construit spécialement pour les plus grand guerier...Cette vois m'es familière...
Moi:
Qui êtes vous ??Un homme s'approcha de moi dans l'ombre...il étaist vêtu des meme vêtements que l'homme qui a libéré Lévi dans la prison
Il avançait tête baissée jusqu'à se qu'il encra ses yeux violet dans les miens...même si je ne les avait vu qu'une seul fois je pouvais les reconnaître entre mille...
Moi:
Mais-mais tu étais mort comm-ent tu te...J'étais juste choquer de le voir la vivant devant moi...
Il avança encore vers moi et me libéré des chaînes je le regardais se qui devait le mettre mâle à l'aise...
Taehyung:
Tu ma manquer...Je le coupa la parole en sautant dans ces bras et en l'embrassant comme si on ne s'était pas vu depuis une éternité...
Il répondu à mon baiser jusqu'a se qu'on du se separer par manque d'air
Après quelque minutes le temps que mon âmes revienne à elle il me dit une phrase assez troublante
Lui:
Il faut y aller,on va être en retard.
Moi:
Mais où ça?
Lui:
Tu veux retrouver ta soeur Non??
Moi:
Oui oui mais mes ami...
Lui:
Ils y sont sûrement déjà...Il avais dit cette phrase avec un sourire que je n'avais jamais vu venant de lui comme si il n'étais plus lui même mais je sentais quelque chose de différent en tout cas mais je décida de le faire confiance et de le suivre...
On marcha quelque heures mais la nuit commencait à tomber donc on décida de passer la nuit à la belle étoile...
J'étais allonger à côté de tae quand il se mit à califourchon au dessus de moi en commença à m'embrasser sauvagement...Je ne comprenais pas trop mais je fini par répondre au baiser et il descendu dans mon cou...
Moi:
Non tae arrête c'est pas une bonne idée...Il ne m'écouta pas et continua son action tranquillement
Moi:
J'ai dit non !Lui:
Pourquoi??Moi:
Parce que...Lui:
C'est a cause de Lui?Moi:
???Lui:
Lévi idiote.Moi:
C'est pas ça c'est que..heu...Il parti me laissant même pas finir ma phrase...Il avait l'air énervée et en réflexion.
Mais j'avais la flemme de réfléchir donc je m'endormie par terre sans aucune difficulté...LE LENDEMAIN
On c'etait réveiller mais il ne m'avais plus accorder la parole depuis l'événement d'hier...
On marchais en direction du petit manoir jusqu'à arriver devant...
En entrant dans la demeur j'apercu mes amis attacher et bouche couverte par un chiffon...ils avaients l'air de vouloir me dire quelque chose la seul qui a arriver à enlever son chiffon se fu yunji pour me dire.
Yunji:
COURS PUTAIN C'EST PAS TAEHYUNG !!!!Je me retourna surprise et et regarda taehyung afficher un sourire des plus glacial jamais vu
Il s'approcha de moi et me souleva par le coup jusqu'à se que je perde connaissance...
Voilà me juger pas la fanfiction est vraiment en pause mais je poste quand même 😂😂
Si y a des chose que vous comprenez pas poser vos questions
VOUS LISEZ
~purpura Oculis~(K.th/Bts)tome 2
Fanfictionmaintenant que jungkook est mort le royaume des enfer a besoin d'un souverain mais qui?... boram veux retrouver sa soeur qu'elle na pas vu depuis 5 ans mais la découverte de quelque chose va bouleverser boram et ses amis...