PROLOGUE ♡

13 0 0
                                    

•~•~•~•~•~•~•~•🌸🌸•~•~•~•~•~•~•~•

As salam Aleykoum🌸, Salut, Hello

Moi c'est Firdaws.

Et je viens d'un pays méconnu ou oublié par le monde de nos jour, ce pays tant fasciné il y a bien longtemps par des centaine de voyageurs tels que ibn Battuta ( Grand voyageur explorateur d'origine marocaine) et Arthur Rimbaud ( grand poète français). Ce pays dans lequel il y a quelque années 6 ans exactement la joie y régner le bonheur, les éclats de rires plus particulièrement ceux des enfant qui ont disparus il y a bien longtemps. peu d'image vous sont parvenus vous autres des autre pays car rare sont les journaliste qui peuvent s'y aventurer.

Depuis 6 ans maintenant, les cries de douleurs les bruit des bombardements et la mort sont notre quotidien et le pays que nous avons connu auparavant c'est transformer en un pays ou il n'y a plus de sécurité ni pour les adulte et encore moins pour les enfants malheureusement qui étais notre source de joie.

Aujourd'hui ces enfants sont préoccupes par autre chose, la survie pour la plus part et pour les autres principalement petit garçons ne pensent qu'a une seul chose trouver un armes et aller combattre ceux qui font du mal aux leurs comme-ci c'était tous à fait normale.

Ce pays que je vous décrit est le YÉMEN, un pays où la guerre est dominant une guerre à huis clos qui n'est pas prés de ce terminer. vous avez surement entendu parler de ce pays peu de fois mais vous l'avez entendu et surtout après la sortie d'une série phare "Prison Break " où la série tourné au tour de se pays mais cependant il n'a pas été tournée là-bas car c'est un pays trop dangereux pour ce genre de tournage

Pourquoi parler de mon pays ? vous vous poserais sûrement cette question. La réponse est toute simple pour savoir où l'on va il faut savoir d'où l'ont viens car c'est là-bas que notre histoire a commencé .

Et pour moi c'est au Yémen que commence mon histoire .

•~•~•~•~•~•~•~•🌸🌸•~•~•~•~•~•~•~•

Firdaws : Je Sais pas où je vais mais je sais Qui je FuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant