Présentation ♡

6 0 0
                                    

•~•~•~•~•~•~•~•🌸🌸•~•~•~•~•~•~•~•


Bon, après mon petit prologue assez spécial passons aux présentation.

Je m'appelle Firdaws comme je l'ai dit précédemment je suis âgés d'à peine 18 ans, je suis d'origine Yéménite 🇾🇪 Comorienne 🇰🇲 (je sais pas si vous connaissais ces les personnes qui viennent du Comore un pays ou qui se trouve dans l'océan indien et qui regroupe 4 îles) des origines très spécial je l'avoue mais c'est les mienne.

Physiquement je suis grande et j'ai la peau mate je ressemble pas a une yéménite de base ce qui est du surement a mes origine j'ai les cheveux bouclées on dirait la tignasse d'un lion tellement il y en a trop ( je tiens ça de mon père c'est sur ma mère a les cheveux lisse) mais je range tous ça derrière mon inséparable voile et j'ai les eux vert qui vire au gris (je tiens de ma mère ).

Au niveau du caractère j'étais quelqu'un de très calme (je le suis toujours mais moins ) mais j'ai du me forgé une armure afin de pouvoir me défendre face à la réalité des chose dans mon pays. Maintenant je suis très sur de moi je ne me laisse marché par personne, on va dire que je suis devenu une femme de caractère qui a de la poigne.

Bien qu'il est la guerre dans mon pays, de nombreux enfants continue à aller a l'école et je fais partie de ces personne là et je suis dans un cursus qui va me conduire vers le métier de médecin je suis en 3 années de médecine. J'ai choisie ce métier afin d'aider les gens et sauver des vies.

Passons a ma famille, je suis l'ainée de la famille et j'ai deux petit frère des jumeau âgés de 7 ans ils s'appellent Khalil et Djalil nous vivant avec nos parents Amatullah et Salah qui ont respectivement 37 ans et 40 ans. Nous vivont à Sanna ( ville du Yemen la capital plus précisément)

je pense que c'est tous pour la présentation

•~•~•~•~•~•~•~•🌸🌸•~•~•~•~•~•~•~•

Firdaws : Je Sais pas où je vais mais je sais Qui je FuisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant