P.D.V Sakura.
Hinata n'est toujours pas revenue, je me demande si elle va bien...
Tenten et Temari regardaient la télé. Tenten nous a rejoint il n'y a pas longtemps, elle était dans l'impossibilité de venir plus tôt. Moi et Ino, parlons de tous et de rien. Mais j'avais l'air dans mes pensées.Ino: Sakura ? Tout va bien ?
Sakura: Ah! Oui, ne t'inquiète pas! Je pensait juste à Hinata. J'espère qu'elle n'a rien découvert de troublant...
Ino: Je pense malheureusement que si... Tu me crois que Hier, Naruto est venu dans ma boutique acheter des tournesols !
Sakura: Et alors ?C'était peut-être pour Hinata !
Ino: Non...Je l'es vu partir et croiser une brune je crois, et il lui a donné le bouquet!
Sakura: Ça craint ! Il faut que je l'appelles !
Je pris alors mon téléphone et composa le numéro de Hinata. Mais pas de réponse. Alors je tenta sur le fix et quelqu'un décrocha.
Sakura: Allô, Hina ??
???: Haha, non désolé ce n'est pas elle !
Sakura : Naruto ?! Espèce d'imbécile !!!
Naruto : S-Sakura, du calme je n'ai rien fait !!
Sakura : Où est Hinata ??
Naruto : Je viens d'arriver, j'ai juste eu le temps de décrocher le téléphone. Mais j'ai vu ses chaussures à l'entrée, je suppose qu'elle dort.
Sakura : Ok...Dit lui de me rappeler, merci.
Et je raccrocha.
Sakura : Aahh...C'est compliqué tout ça...Je pense que je vais les laisser régler leurs histoires...
Temari: entrant dans la chambre Toujours pas de nouvelles d'Hinata ?
Sakura: Je sais juste qu'elle est chez elle...
Temari: Ah, je viens de recevoir un message Shikamaru, il m'a dit qu'il la croisé, et elle lui a demandé où se trouvait Naruto.
Sakura: Je vois que ça ne nous amène à rien...
Les trois femmes soupirèrent.
Sakura: Il serait mieux de se coucher, demain j'organise ma fête !!
Ino: Mais...demain c'est la fête de Konoha...
Temari: Bah ouii !
Sakura: Ah oui, j'avais complètement oublié...Eh bah tant mieux...
Ino : C'était... marqué sur tout les murs pourtant...dit-elle en baillant.
Sakura : Je n'avait pas remarqué ... baille Je pense que nous devrions nous coucher...
Temari : Déjà?! Moi je retourne avec Tenten pour regarder la télé!
Elle s'exécuta alors,ne sachant pas que Tenten dormait à poings fermés.
Sakura et Ino s'endorment.P.D.V Naruto
Après avoir pris une bonne douche et avoir enfilé mon pyjama , je me rendis dans la chambre de mes enfants, qui était vide. Je commençait à croire qu'il leur est arrivé quelque chose. Mais je sais que ma femme est une mère responsable et que ils étaient juste chez Hiashi. J'arrive dans la chambre dans laquelle était endormie Hinata. Il est vrai que je n'était pas venu pour rester, mais finalement, j'ai voulu profiter de cette soirée calme. Plus ou moins calme...Je rentra dans la chambre conjugale, et regarda la fenêtre grande ouverte et ce ciel rempli d'étoiles. Mais il faisait beaucoup trop frais. Alors je décidai de fermer celle ci.
VOUS LISEZ
Loin de moi...[Fanfic qui ne reprendra certainement jamais😂😅]
FanfictionEntre doute et confiance, que choisiriez vous? Notre héroïne à opté pour la confiance, mais est-ce que les paroles peuvent servir pour maintenir son choix? Elle sait plus que personne que son mari ne la trompe pas. Mais sans pour autant le montrer...