Aiz x Bell (Danmachi)

1.3K 18 2
                                    

Le vent soufflait fort cet après-midi là.J'errais dans des ruelles étroites sans but précis.
J'avais pris une journée de congé.
Lili était fiévreuses et Welf avait du travail dans son atelier,il tentait de fabriquer une petite arbalète pour la petite.
Ma déesse était encore a une de ces réunions entre divinités auxquelles je ne prêtait pas grande attention.

A force de marcher je me rendis compte que je me trouvais dans la vielle ville.Elle était presque inhabitée mais les enfants prenait plaisir à s'y cacher de leurs camarades.
Les plus démunis y vivait...comme nous!
La vielle chapelle dans laquelle ma déesse et moi logions faisait partie de la vieille ville.Les vitraux y sont cassés,le perron n'est pas stable, il n'y a pas l'eau courante,les poutres sont moisis et les murs sont glacés pendant l'hiver mais j'aime y vivre.La plupart des bons moments que j'ai passé était là-bas avec ma déesse.
Elle avait beau avoir un comportement de cochon et des manières assez aguicheuses,je l'appréciait en énormément car grâce à elle j'avais pu accéder à mon rêve:devenir aventurier!
Grâce à elle j'avais combattu des monstres aussi horrible les uns que les autres et rencontré des gens géniaux et surtout je l'avais rencontré...la princesse à l'épée,Aiz Wallenstein.
Ses long cheveux blonds et ses yeux noisettes ne me laissaient pas indifférents, elle dégageait quelques chose certes.Mais je lui était redevable.
Elle m'avait sauvé la vie.Elle m'avait sauvé des griffes d'un minotaure assoiffé de sang.
Le vents passa dans mes cheveux me ramenant à la réalité.
Je continuais de marcher silencieusement lorsque l'on m'attrapa le bras.
-Argonaute-kun!,cria une voix cristalline en s'agrippant à mon bras.
C'était la petite Tiona qui me souriait comme a son habitude.
On me saisit l'autre bras,sans surprise c'était sa grande sœur Tione.
J'appréciais beaucoup ces deux jeune filles mais la poitrine de la grande me mettait plutôt....mal à l'aise.
Elle étaient toute deux en train de jubiler joyeusement en serrant mes bras de plus en plus fort.

Elle étaient toute deux en train de jubiler joyeusement en serrant mes bras de plus en plus fort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Leur parfum d'encens me montait à la tête.Je n'osais les repousser mais cela me dérangeais qu'elles m'agrippe les bras.

-Tiona...Tione,faites attention.,fit une voix calme que je pouvais discerner entre mille.

-Aiz!Regarde qui on a trouvé!,dit la plus jeune en me secouant comme un prunier.

Je lui lança un regard mélangeant la honte et la supplication.
Elle me sourit puis tourne les talons.
Les deux sœurs relâchèrent mon étreinte puis la regardèrent dubitatives.

Je fit quelques pas avant de partir à sa poursuite.
En entendant mes pas elle s'arrêta.
Il fallait que je lui dise...
Les sœurs étaient assez loin.
Allez Bell vas-y!

-Heu...Aiz-san....Je....voudrais-tu...

-Oui?

Dit-elle ne laissant paraître aucune emotion.
Je n'étais vraiment pas prêts.

-Voudrais-tu...m'accorder un duel....comme avant?

Quel idiot!J'avais envie de me cogner la tête contre un mur.

-Hum...c'est d'accord,il est vrai que ça fait longtemps.,dit-elle toujours aussi impassible.

Elle m'entraîna loin,dans les ruines de la vieille ville.Les deux sœurs n'étaient pas derrière nous se qui me rassura.

Je sortit ma dague,elle sortit son épée.
Nous-nous regardâmes puis je poussa un cri fondant sur elle.
En un éclair elle me repoussa avec le dos de sa lame.
Je me retrouva projeté contre un mur.Le choc me secoua,j'eue une envie de pleurer mais je me retint,serrant les dents pour éviter le ridicule.
Elle s'excusa.Je recommença la même action croisant nos lames.Les bruits métalliques de nos armes étaient réguliers.
En prenant mon hélant je réussit à lui frôler la joue.Quelques goûtes pourpres s'échappèrent de la petite entaille que je lui avait fait.Je m'excusa comme elle l'avait fait avant moi.Elle me pris par surprise en assénant un coup d'épée sur ma taille,ce qui eu pour effet de me faire toussoter.
Le soleil disparaissait à l'horizon le tintement des lames résonnait dans les ruines,c'était agréable à entendre.La sueur perlait sur mon front.Le combat était rude mais j'étais heureux.
Heureux d'être face à celle que j'aimais.
Je ne sais pas ce qui me pris mais dans le feu de l'action j'eu envie de lui rendre son coup.
Je couru vers elle,avec une hargne qui m'était inconnue.Elle voulu m'arrêter dans mon élan mais son épée lui glissa des mains et je me la pris dans les pied.
Le malheureux que j'étais tomba à la renverse...au dessus de la jeune fille.
Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres.
Nous haletions encore essoufflés de notre combat.Je mis quelques secondes à me rendre compte de la position dans laquelle nous étions.
Le visage d'Aiz ne reflétait aucune emotion,elle avait seulement les joues rosées.Moi...j'étais pire que rouge,j'avais le cœur qui battait à tout rompre.
Son visage était encore plus beau et mignon de près,je ne pu résister.
-Excuse-moi...Aiz-san...
Murmurais-je avant de plaquer mes lèvres contres les siennes.Je frissonna,je l'avait fait!
Au début,elle ne bougea pas,je m'attendais à ce qu'elle me repousse ou qu'elle me donne un coup de lame ou que quelqu'un nous interrompe mais je sentis sa main gauche se glisser contre ma tempe et elle m'attira contre elle.Nous restâmes ainsi quelques seconde sur le pavé froid des ruines.
Je m'écarta pour m'assoir à coté d'elle,silencieux.
-J'ai toujours cru que la déesse Hestia t'intéressait.
Je secoua la tête.
-Non,j'aime ma déesse mais pas de la même manière que...toi.
Elle me prit la main et plongea son regard noisette dans.mes yeux pourpres.
Rien n'aurait pu me rendre plus heureux.

Et voilà j'espère que cet os vous aura plu!Je suis consciente que Dan machi n'est pas un manga très populaire mais il fait partie de mes manga préféré٩(ε
Si vous ne connaissez pas jetez-y un coup d'œil c'est EX-TRA!

💛Recueil de One shot anime/manga📚 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant