rencontre

39 5 3
                                    

Je suis sarah en fait je suis française j habite a busan j ai 17 ans j habite avec ma mère qui travaille comme servante d un resto et oui je suis modest .

demain c est lundi donc je vais me préparer pour dormir car c est déjà 19:30 .... je dit bonne nuit eomma et je part a ma chambre . Quand j entend le téléphone sonne je réponds ...
Xxx:salut toi !
Moi : salut c est qui?
Luna : sarah mais c est luna p'tit coeur ^-^
Moi : yaaaah luna prêt pour demain
Luna : of course baby ~et tu c est quoi j espère qu on soit avec des beaux gars a la classe yahhhh j adore ... (et oui malheureusement luna ... aime bien les histoires d'amour xxx).
moi :allez bonne nuit .... a demain .
Le lendemain. ..
Je suis devant le lycée accompagné de luna .. en rentre on est heureusement dans la même classe j aimerai pas tout seul dans un lycée d un autre pays *et oui peureuse * .
bon on prend nos place et le prof entre il nous dit de nous présenter . C est fini ... je m assoit quand je vois q un garçon me fixe avec un grand sourire sur le visage . Il commence a écrire dans un bout de papier et me donne .
Le papier : "salut je suis taehyung ravie de faire votre connaissance "
Je sais pas quoi dire mais c est vraiment très gentil de sa part .. donc je lui réponds
Moi : merci aussi . Je lui donne ma réponse et il commence a écrire avec un sourir sur le visage .
Taehyung : ç a te dit de venir avec moi a la cafétéria ? Enfin si tu veux .
Il me donne le papier et wow comment c est la première fois que quelqu'un veut faire ma connaissance c est vraiment gentil . Je lui dit oui par la tête et lui sourit et là c est la cloche qui sonne et je sort et j entend mon prénom je me retourne et cest ..
Taehyung : salut Sarah tu viens ? Je sais pas quoi dire je lui dit oui et on se derige vers la cafétéria . Il me parle de tout le monde .
On parlait de tout notre vie on rigole et il est  vraiment cool .
Taehyung : Sarah je vais te rejoindre au cours je vais partir .tkt si tu veux n importe quoi appel moi bye ~
Moi : oui merci bye ...
Donc j ai terminé de manger et je me balade dans les couloirs quand quelqu'un me pousse violemment a rencontré le sol . Je me lève et je vois ils sont six gars.
Un d eux prend ma main et me bloque contre le mur en touchant mes jambes et met sa main sous ma jupe .
le gars : salut donc c est toi sarah la petite belle française tu veux pas jouer p'tit nounou ...
Moi : l ..lâche Moi .. (en lui poussant mais ça ne sert à rien ) .

Un autre est venu me tirer contre lui et puis me pousser par terre encore ce maudit sol !!
Xxx : il faut que t apprend quelque chose quand taeyang veux jouer tu le laisse faire ...* il me donne un coup dans le ventre avec son pied et les autres vient participer a cette scène en rigolant * je crache du sang et mon ventre me fait mal ... après quelques minutes ils partent et je sens pas mes jambes tellement
J avais peur je tombe encore une autre fois et des larmes coule sur ma joue j entend ....
Taehyung : Sarah cv .... *il m aide a se mettre debout * merde qui t as fait ç a .... prq tu saigne je veux le tuer comment .... pff et q quoi ....????
Moi : s'il te plaît prend moi a l infirmière  ....  AIEE  j ai mal ...
Taehyung : tkt pas fait attention allez doucement ....
Enfin il me prend ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey Sorry pour les fautes d'orthographe .... c est ma première fanfic j espère que  vous aimez laisser vos commentaires merciii ^-^

Reste avec Moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant