c est qui ce jungkook ?

16 3 3
                                    

Taehyung : bon tu m as rien dit t a fait des rencontres aujourd'hui
Moi : non pas forcément mais un gars qui est venu me parler il a l air gentil
Taehyung : oh cool et c est quoi son prénom ?
Moi : ah oui ... jungkook .
PDV TAEHYUNG
quoi mais fxxk ... elle sait pas qu il fait parti des bts les gars les plus dangereux de Séoul et exactement jungkook lui aime bien jouer avec des fille vierge .et ensuite les violer ....
Moi : ne  lui parle plus .
Sarah : c ...comment ?
Moi : il est dangereux ..
Sarah : j ai rien compris allez dit moi  .... tu le  connaît ?
Moi : oui je le connaît quand j avais 16 ans j étais dans un gang on frappe des gens on vole et on viole des filles aussi mais ç a c était la profession de jungkook ... j ai changé de lycée c est pour ç a je suis plus avec eux .
Sarah : tae .... comment je vais échapper mais si il est changer .
Moi : reste avec moi si il y a le  moindre problème n hésite pas de m appeler . Et ne tombe pas dans son piège .
Sarah : oui ... c est vrai je crois que je vais rentrer .
Elle prend son tel et appelle le chauffeur pour venir la chercher ensuite elle part à la salle de bain . Un petit moment j entend mon téléphone qui vibre . Un message de jungkook ...
Le message : trop belle comme même ....
Sarah vient de sortir .
Sarah : euhh .. tu viens demain au cours ?
Moi : oui oui je passerai te voir pour qu' on part tout les deux cette fois pour de vrai
Elle me sourit elle me fit un bisous sur la joue et part..
Je prend mon tel et je réponds jungkook :
MESSAGES JK ET TAE :
Tae : tu veux quoi d elle ?
Jk : tu sais ç a fait lengtemps que j ai pas jouer avec une fille ç a te dit ce soir .
Tae : jungkook ne la touche pas
Jk : désolé ...
Comment ce soir et ce désolé mais ce gars il est vraiment un xxx ( ohh désolé petit kookie ..)
P dv sarah
Je viens de rentrer chez moi je pense de ce que tae vient de me dire ... je part a la cuisine afin de boire un verre d'eau mais quelque chose j ai la tête qui tourne donc je suis tombé puis rien ....
Je suis réveillé dans une grande chambre et qu.... est ce que je suis attaché sur une chaise et de loin je vois des personnes qui sont entrain de me regarder et un d eux s approche de moi un couteau à la main .... c est j .. jungkook .
Jk : salut sarah .... "je le vois fixer mes jambes . Ahhh je suis en sous-vêtements " trop belle il s approche de mon visage et m embrasse sauvagement je commence à pleurer ...
Pdv taehyung :
Je vais aller dormir quand j entend mon téléphone sonne :
Xxx : t ...taehyung ..
Taehyung : Sarah cv ? Pou-....
Elle me laisse pas terminé ma phrase et elle crie :
Sarah : taehyung jungkook il m as prit avec lui dans un grande chambre j... j ai peur s il te plaît ! Ahhhhhh . Puis j entend
Xxx : tu veux pas mon petit chaton allez vien ...
Xxx (je crois que c'est Sarah ) : non s'il te plaît lâche moi
Bip bip bip
Merde ... je sort a toute vitesse et je crois qu'ils sont dans une maison détruite dans une grande forêt de Séoul qu' on partaient quand j étais avec eux ... enfin je rentre et je vois sarah en sous vêtements et en plus elle est accroché sur un lit et il y a du sang partout et les gars à coté d elle entrain de rigoler je cour vers celle là ...
Jimin: oh taehyung est là cv ?
Moi : mais qu est ce que vous faites bande de con .
Je cour vers elle et je donne un coup sur la figure à jungkook  et les autres partent vers lui . je suis entrain de détachées ses mains ...quand j ai terminé je l a prend dans mes bras et elle commence à pleurer .... quand j entend jungkook : tu vas regretter
Après 1 semaine
J étais dans sa chambre à lhopital oui elle est pas encore réveiller
Je suis vraiment désolé Sarah pourquoi ... quand j entend mon prénom
Sarah : eh ... ah t.. taehyung ?
Quoi elle est réveiller !
Moi : sarah mon dieu tu m as fait peur
Je commence à pleurer sans arrêt sarah : *en me caressant les cheveux * tae pourquoi pleure tu?
Moi : parce que je t aime
Sarah : moi aussi je t aime .
Je l embrasse
Moi : je te laisse il faut que tu te repose
Sarah : euh ...m .. merci tae
Moi : bye ~
Elle est toute mignonne et elle rougit en plus . Mais je sort de mes pensées quand je vois jimin et les autres ( i mean bts ^-^ ) sans me contrôler je lui prend par son t - shirt .
Moi : pourquoi elle ... votre problème c est avec moi .
Jimin : * les larmes aux yeux * tae on voulait pas faire cela t as oublier que jungkook était ton meilleur ami et toi tu nous quitte comme ça .
Moi : arrêtez de faire tout ça . moi je suis fatigué d être tout le temps comme vous je veux terminé de me cacher tout le temps je veux vivre ma vie comme il faut .
Jimin : * avec un sourire nerveux au coin * le chef ne vas pas te laisser tu as tout nos secrets il veut tuer ainsi que tout tes amis . Le seul conseil que je vais te dire fait attention . 
Et il part ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
.....

Reste avec Moi ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant