(Camille)
Ji-yong m'arracha mon shot des mains et me regarda d'une façon glacial, mais pas la même que d'habitude, son regard était très sérieux pas comme son regard glacial de défis qu'il avait l'habitude de me faire.
-Tu n'iras pas en boîte dans cet état, je peux te l'assurer, jactait-il
-Et bien pourquoi pas le karaoké ? demanda Man-shik
-Oh oui, un karaoké ! dis-je en hurlant tout en regardant Ji-yong d'un air implorant, qu'est ce que tu fous Camille ? Tu es ridicule à faire ton regard de gamine de 4 ans.
Tout le groupe fus décidé à aller au karaoké et pour mon plus grand bonheur, on monta alors tous dans les vans, je fus aller dans le même que celui de l'aller. Je regarda GD regardant par la vitre, j'étais en face de lui et je pouvais admirer son visage. Alors que j'étais plongée dans mes esprits tout en continuant de le regarder, Ji-yong tourna son visage vers moi. Mon Dieu ! Qu'il était beau, son visage était d'un côté illuminé par les lumières de la rue et de l'autre totalement dans l'ombre, si j'avais eu un appareil photo à cet instant, j'aurais pris plusieurs clichés. Mais au lieu de ça je sentais mon visage rougir, mais j'étais sûr qu'il ne voyait rien à cause de la pénombre.
Je détourna mon regard de lui et souris en regardant par la fenêtre du van,
-Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? me demanda t-il froidement
-Je suis contente d'être là où je suis c'est tout, repliquais-je
-La vache tu es encore bourré....il fini par regardé lui aussi par la vitre
Si il savait ce que je pensais, même si j'étais un peu saoule je savais encore pensé, et j'avais réalisé que si Kwon ne m'avait pas donné se coup d'épaule je n'aurais jamais été là, à travailler pour lui et avec lui; et cela me faisait plaisir.
Une fois arrivé au karaoké, Je vis le van faire un détour et rentrer au sous-sol, Kwon se mis très rapidement un masque, des lunettes de soleil ainsi qu'un bonnet. Je me suis dis que c'était au cas où il y aurait des paparazzis, mais ce déguisement n'avait rien de discret.
Nous rentrons par l'arrière du karaoké pour ne pas être vue et une hôtesse nous accueil et nous fait rentrer dans une grande salle avec donc une télé et un appareil à karaoké. Alors que nous venions à peine de nous asseoir l'hôtesse nous apporte une boisson et des petits gâteaux.
J'étais assise comme par hasard à côté de Ji-yong qui tenait sa boisson dans la main, moi je n'osais pas tenté cela sachant qu'une de mes mains était presque inutilisable, je ne voulais pas tenté l'impossible.
Je regardais 2 maquilleuses de Kappa se dandiné en chantant "Really Really" de WINNER. j'étais littéralement morte de rire à cause du faite qu'elles rigolaient tout en chantant et en dansant de façon totalement ridicule.
Une fois qu'elles en eurent asser, l'une des 2 me passa me micro.
-Quoi ? Mais non je ne sais pas chanter ! annonçais-je
-Ce n'est pas grave, tu crois que je chantais bien moi ? Me demanda l'une des maquilleuses.
Elle avait raison elle chantait très mal et pourtant elle avait eu le courage d'y aller alors il n'y avait pas de raison.
Je me leva et me mis devant la télévision, le micro devant la bouche; je dis sans me retourner
-Alors je veux que quelqu'un vienne chanter avec moi.
-Hey, Ji va-si ! Ta photographe a fait du bon boulot tu peux la remercier non ? articula Lee Shin en lui faisant un clin d'œil
Je me retourna et je vis sans un mot Kwon se lever et venir à côté de moi, il pris lui aussi un micro. Cependant son regard semblait perdu dans ses pensées. Je le fixa, je ne voulais pas lui imposer une chanson qu'il n'aimait pas
VOUS LISEZ
Capter L'instant (G-Dragon)
FanfictionDes fois le hasard fait bien les choses... Mais le hasard existe-t-il ? "Tu crois que je suis comme ça dans la vraie vie ? C'est un personnage que j'ai créé, ce n'est pas moi"