Illustre éclat.

13 4 2
                                    

Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver.. 
On n'est pas tous à l'abri de la douleur, le malheur peut frapper à tout moment. Briser le miroir du passé pour touver quelques réponses. Des réponses qui feront naître de nouvelles questions, mais qui, malheureusement, demeureront sans reponses.
Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver..
Il n'y a pas de remède miracle qui puisse nous sauver. On fait face aux rafales de la vie, beaucoup vascillent, d'autres tombent. Mais on se relève et on fait face.
Peu importe le temps qu'on prend.
Peu importe si on a du mal à y arriver. Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver..
On fait une multitude d'erreurs, mais malgré les leçons qu'on en tire, on en refait d'autres. Parce qu'on est comme ça, parce qu'on ne sait pas faire autrement.
Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver..
On espère secrètement une chose, et on met tout en œuvre pour que le contraire arrive. On peut aimer de la plus pure manière qui soit, pour finalement se retrouver le coeur brisé. Tourmenté par tout ce temps perdu à croire que la vie nous offrait une issue favorable.
Alors on renonce et on s'interdit de recommencer. Mais on finit par abandonner, et on tombe à nouveau dans le piège,  encore et encore.
Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver..
On se persuade de faire le bon choix. Puis au beau milieu du chemin, notre réalité nous rattrape. Au lieu de rebrousser chemin, on s'entête à  s'aventurer au fin fond de l'inconnu, à corps perdu.
Parfois, on a besoin de se perdre pour se retrouver..
Alors peu importe comment mon coeur se brisera, je sais que parfois, on a besoin de se perdre pour se trouver..
Et parfois, on a besoin de se retrouver, seulement pour se perdre à nouveau.

Miroitement.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant