Starlight Glimmer entre dans le miroir et arrive devant un lycée, le lycée de Canterlot, c'est un grand bâtiment rose foncé avec beaucoup de fenêtres.
La Starlight de ce monde, portant une jupe bleu clair, des bottes violettes, un pull rose et une veste bleu foncé, voit Sunset et sa double et entre vite dans le miroir.
Starlight se regarde, elle est vêtue d'une rose bleu violet, des baskets assorties, des collants bleu clair des gants longs également bleu violet et un haut bleu clair.
Après quelque explication de comment marcher, Sunset Shimmer et Starlight Glimmer entrent dans le lycée...- Nous y sommes, le lycée de Canterlot...
- Sunset tu es là, tu as trouv... Starlight ? s'exclame Rarity surprise de voir Starlight et surtout habillée comme ça
- Euh... Oui, il y a un problème Rarity ?
- Tu es, différente... Enfin, pas toi mais tes vêtements.
- C'est parce que c'est Starlight, l'élève de Twilight. explique Sunset.
- Finalement, tu as réussi. dit Rarity enthousiaste.
- Oui, je l'ai trouvée.
- On va pouvoir se venger de Twilight ! s'exclame Rarity avec un sourire de satisfaction en oubliant que Starlight est juste derrière elle.
- Se venger de Twilight ? Je croyais que je venais pour découvrir la vérité, sur Twilight. dit Starlight surprise par ce qu'elle vient d'entendre.
- Je... Je vais chercher Rainbow Dash ! dit Rarity, gênée, avant de partir en courant.
Starlight regarde fixement Sunset, très fâchée...
- Vous voulez que Rainbow Dash me fasse croire de choses qui son fausses, c'est ça ?! dit Starlight, se retenant d'exploser de colère.
- Non, on va te montrer ce que Twilight lui a fait... Tiens, mets ces vêtements, tu dois ressembler à la toi de se monde...
Starlight part se changer dans les toilettes, et quand elle revient...
- Starlight, salut ! Tu vas bien, qu'est-ce que tu fais ici, tu devrais être dans ton monde, non ? dit Rainbow Dash en essayant de sourire même si le pansement sur sa joue droite lui faisait souffrir.
- Rainbow Dash, qu'est-ce qu'il était arrivé ? demande Starlight au bord des larmes.
Rainbow Dash en plus de son pansement a les deux pieds dans le plâtre et un bandage autour de la tête...
- Sunset ne t'a pas dit que Twilight à essayé de me tuer ?
- Non, elle a essayé de te tuer ? Pour de vrai ?! demande Starlight ne croyant pas se qu'elle voit.
- Oui, je vais te raconter...
Et Rainbow Dash commence à lui raconter la vérité...
- Elle est entré dans le lycée et s'est jetée sur moi... Personne n'était là parce que j'étais en corvée...
******************************************************************************************************
- Salut, tu vas bien, Rainbow Crash ?! dit Twilight avec un ton d'insulte.
- Euh... Oui, je vais bien, pourquoi ? demanda Rainbow ne comprenant pas ce que Twilight voulait dire.
- Parce que bientôt, tu n'iras pas bien du tout !
- Euh... Il y a problème Twilight ?
- Oui, j'ai un énorme problème...
- Alors tu peux m'en parler, car je suis là pour t-...
VOUS LISEZ
Twilight Princess.
FantasyDepuis qu'elle est l'élève de Twilight, Starlight fait tout pour ne pas décevoir sa professeure et rend Twilight très fière. Mais Starlight commence à trouver Twilight bizarre : discutions étranges, indifférence d'attitude envers ses amies... Mais c...