#1

14 2 1
                                    

Lundi, 6:30
J'enfile mon gros pull Adidas noir et un jean troué aux genoux noir. Je me maquille légèrement et coiffe ma masse de cheveux brun tant bien que mal. En me regardant dans le miroir, je me demande si une couleur ne mettrais pas un peu de joie de vivre dans ce look déprimant.. Je fini de me préparer et embrasse ma vieille mère avant de partir en direction du lycée.

6:50
Je m'installe à ma place habituelle dans le bus et enfonce mes écouteurs dans mes oreilles. Je remarque vite quelque chose d'inhabituel, lui. Un garçon assez mince, avec des cheveux en batailles et un sweat bleu ciel à capuche trop large m'observe. Ou du moins, je suis sur son champs de vision. Le bus s'arrête et laisse monter un contrôleur, génial. Il vérifie les titres de transport des passagers sans même faire attention à moi. Le bus redémarre une fois le contrôleur descendu et ne s'arrête plus jusqu'au lycée.

10:00
Une bagarre éclate dans le couloir entre les deux poufiasse du bahut. Une histoire de garçon, encore. Je soupire en refermant la porte de mon casier et me dirige dans la cour avec un livre en main. Après quelques minutes de lecture, quelque chose, ou quelqu'un attire mon attention. Le gars du bus. Cette fois ci, il m'observait vraiment. J'ai entendu dire qu'il s'appelait Paul, et qu'il participait aux même cours de dessin que moi. Il m'intrigue. Je mènerais mon enquête plus tard.

Écoutes moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant