#2

5 2 2
                                    

19:26
J'ai réussi à me renseigner un peu sur ce fameux Paul (merci Facebook).
Apparemment il aurait 17 ans, viendrait du canada et serait un assez bon skateur. Il a aussi l'air d'aimer la musique en tout genre et l'art en général. Bref, le genre de gars assez apprécié.

20:03

J'emmène un plateau repas à ma mère devant la télé. Depuis son accident, elle ne peut plus se déplacer.. Du coup je m'occupe d'elle le plus possible pendant mon temps libre, j'ai même déjà sécher les cours pour m'occuper d'elle quand l'infirmière ne pouvait pas venir. Ce qui a faillit m'attirer des problèmes avec mon bahut.

21:54

Une fois Maman mise au lit, j'en profite pour monter au grenier pour peindre. C'est mon petit endroit secret. J'y peints, lit, joue de la musique... J'y dors même parfois.
J'installe une toile blanche sur le chevalet et commence à peindre un ciel étoilé. J'aime beaucoup le ciel, il me donne la sensation d'être libre.

23:48
Aussitôt ma toile finie, je prends mon portable et poste une photo de ma peinture sur mon compte Instagram.
Ce compte est un peu ma "galerie d'art". Une fois mon œuvre postée je prends la sage décision d'aller me coucher. J'ai l'étrange impression que demain ne va pas être comme les autres jours.

Écoutes moi. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant