5

359 34 3
                                    

Peau de Laïla

Quand Sira m'a dit que Sarah est entré dans la vie de Kaïs , J'ai paniqué car vous-même vous savez que cette femme est prêt à tout pour nous nuire du moins me nuire je n'ai pas voulu faire montrer ma peur à Sira mais il faut absolument que je parle avec mon mari.

Moment entre Laila et Fares

Laïla: Sarah est de retour

Fares: mais qu'est-ce que tu racontes encore
Laila: Sira m'a dit que ton fils parle avec Sarah sa mère biologique tu as oublié?
Fares: t'es pas sérieuse donc après toutes ces années elle ose encore venir foutre sa merde?
Laila: je te l'avais dit qu'il fallait le dire à ton fils plutôt
Fares: c'est trop tard je vais lui interdire de lui reparler
Laila: ne fais pas ça se trouve et lui a déjà dit qui elle été je pense on ne devrait pas interférer entre eux c'est quand même sa mère biologique il ne faut pas oublier il a le droit de la connaître et de passer du temps avec elle c'est son sang

Fares: donc tu veux que une parfaite inconnue entre dans nos vies ! ?

Laila: Elle n'est pas inconnus pour nous

Fares:Mais pour les enfants! Elle a des mauvaises intentions et je le sais

Laila:Bon je vais faire à manger ce sera le moment de leur dire la vérité même à Ylias

Vient le soir ou Kaïs découche , Sira a dit Qu'elle a vu prendre le sac et partir je ne vais pas vous dire à quel point Fares étais en colère ici chez les****** on ne découche pas.

Bien sure elle tenter de l'appeler plusieurs fois mais ça tombe sur la messagerie

Peau de Kaïs

Quand elle m'a annoncé que je n'étais pas le fils de ma mère donc Laïla je suis tombé de haut mais comment ont-ils osé me mentir pendant toutes ces années? comment ont-ils osé me regarder droit dans les yeux avec ce mensonge pourquoi maman ne m'a-t-elle jamais dit pourtant j'ai toujours été proche d'elle moi qui croyais que mon père n'était pas mon père mais en vérité ma mère n'est pas ma mère

Si maman me ment? en qui dois-je avoir confiance???

J'ai dormi chez ma génitrice je ne voulais voir qu'elle est à ce moment-là papa n'a pas arrêté de m'appeler mais je n'ai pas eu la foi de l'affronter j'ai préféré laisser sur ma messagerie

Au fond de moi j'avais mal mais mais larmes ne coulent pas peut-être parce que j'ai trop de fierté. Après 18 ans d'existence je prends cet nouvelle
Sarah: je vais te dire toute la vérité vu que t'étais parents ne te l'ont pas dit que j'étais marié à ton père tout se passer bien j'étais amoureuse de lui on faisait des voyages partout dans le monde et un jour la nouvelle que toutes les femmes veulent avoir j'attendais un enfant l'enfant c'est toi c'est à ce même moment que j'ai appris que ton père me tromper avec Laïla, en fouillant dans son téléphone j'ai vu que lui mettait la pression pour qu'il divorce ça a été un énorme coup de hache pour moi je déprimais je souffrais ton père n'en avait rien à faire dès qu'il a découvert que j'étais au courant il a pris ses affaires il est parti avec elle, il m'a laissé toute seule enceinte de son fils il n'a rien voulu savoir ni de ton existence quand tu Est né je n'avais rien du tout j'étais à la rue alors j'ai appelé ton père pour savoir s'il voulait voir à quoi tu ressembles il a refusé c'est au bout de trois mois dès que tu veux arrêter le sein j'étais désespéré il fallait que je te trouve envoyer ton père s'est manifesté ce moment-là il t'a arraché de mes mains et il est parti je ne t'es plus jamais revu...

Après son récit j'étais sur le cul comment mes parents ceux qui m'ont appris à faire la différence entre le bien et le mal ce qui m'ont élevé de la meilleure façon qui soit surtout ma mère elle est si douce,prévenante et sage je ne peux pas la croire aussi horrible que ça être la maîtresse de quelqu'un ma mère ? Jamais! et mon père on n'en parle ? Jamais il refusera sa progéniture dans la rue.. mais son histoire à l'air tellement vrai il faut que je parle à mes parents c'est la seule solution pour savoir si elle ment ou pas.

Quelqu'un entre c'est un homme

Sarah: je te présente Sofiane le père de ton petit frère.

SIRA {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant