01

84 8 0
                                    

« Divinités.»
________________________________

Neuf heures, le réveil sonne pour tout les garçons de cette « école » sauf pour un d'eux; NamJoon.
Garçon privilégié par les gérants de l'établissement, avenir prometteur.
Il avait comme donner corps et âme à cette secte, il a toujours d'après les autres été ici, depuis le commencement et il sera encore là après la mort des gérants. Il a promis, il a promis de rester ici, de vivre ici, de continue le travail accompli, holy.

Onze heures, le réveil de NamJoon sonne. Les autres garçons sont tous occupés à lire dans le salon principal, attendant l'arrivée de NamJoon.
Quand celui-ci arrive, tous ce lève et s'incline. Aujourd'hui est un grand jour, mercredi, jour où l'on rapporte un garçon du village plus loin pour l'éduquer ici.
C'est en effet le premier mercredi du mois. Chaque premier mercredi du mois, NamJoon part en quête d'un jeune garçon...

Récemment, C'est le petit JungKook qui a été pris dans les filets de NamJoon, un jeune garçon au regard vide. Traumatisé.

« Mon petit NamJoon tu es réveillé ! »
Madame McArthur* semble toujours heureuse de voir son petit préféré arriver, surtout quand il s'agit d'un jour spécial.
« J'ai hâte de voir ce que tu vas ramener. »
Elle jette un regard au pauvre Jungkook complètement traumatisé de ce qu'il a enduré ici en essayant de retrouver sa liberté...

« J'ai de même hâte, madame McArthur. »

« Allons, prend à manger et file ! »

NamJoon obéis et alla prendre dans la cuisine une simple pomme verte. Selon lui, les pommes verte sont les meilleures, elles sont acidulées donc, meilleures.
Il mis cette pomme dans la poche de sa veste et pris ses affaires.

« Je pars madame McArthur ! »

Doux Silence, le parquet grince mais personne be parle dans la grande maison...
Il sortît du grand bâtiment et regarda les autres jouer à divers jeux très calme. Un peu plus loin, les premiers corps pendu aux arbres sont visibles...
les corps de ceux qui ont été plus fort que Jungkook, ceux qui sont aller trop loin.






Jungkook avait été faible, son regard vide est à jamais gravé sur son visage... Traumatisme de dur moment passer, bourrage de crâne à propos de personne étrange,


Divinités









___________________________
*MacArthur
Premier chapitre de Holy ! Enfin !
J'étais à cours d'inspiration et essayait de faire un chapitre assez long... mais mon cerveau sature quand j'essaye de trop faire aaaaah !
Bref ! J'espère que vous avez apprécié ;-;♥️

Holy [NamGi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant