« Douleur et peur »
_______________________Les réveilles après avoir été assommé ne sont pas forcément très appréciables, Yoongi ce réveillait tout juste d'une longue sieste non voulu... La première chose qui choqua Le jeune garçon au teint pâle, fut la pièce totalement étrangère à sa connaissance, puis ensuite cela fut l'homme au fond de la pièce lui souriant. Namjoon.
« Tu n'as pas trop mal ? Je sais que j'ai été un peu fort sur le coup ahah... toutes mes excuses. »
Yoongi ne comprit pas tout de suite, pourquoi avait-il aussi mal au crâne ?
« Je ne comprend pas... »
« Je t'ai frappé, pour t'assommer. »
Yoongi fixa le léger sourire de Namjoon et se leva soudainement du lit, cherchant a fuir.
En ouvrant la porte et en courant dans les couloir de la grande maison, il remarqua ses vêtements, une chemise noir, et un pantalon de la même couleur... Ceci ne lui appartenait pas ! Derrière lui il entendait les pas calmes du grand brun au reflet blond..."Pourquoi reste t-il si calme !" S'exclama Yoongi pour lui même.
Quand il trouva enfin la sortie de la maison, ce qu'il vu le terrifia encore plus. Les regards d'une trentaine de garçons de son âge se tournèrent vers lui, mais cette scène avait en arrière-plan une quarantaine de corps pendu aux arbres. Toutes les personnes ainsi que les corps morts étaient habillés comme lui, un uniforme. Ce tableau digne d'un film d'horreur mis Yoongi dans un situation pathétique, était-ce une tragédie où un thriller d'horreur ? Yoongi pris au dépourvu se laissa tomber au sol, les genoux contre l'herbe fraîche. Pourquoi abandonner si vite ? Une jeune homme frêle comme Yoongi ne ferais pas face à une trentaine de jeunes garçons aillant l'air plutôt en forme...
« Allons jeune homme, rentrez donc. Vous devez rester avec Namjoon un moment. »
Le regard brillant de larmes du jeune garçon de porcelaine s'encra dans celui d'une femme, la gérante de cette endroit de malheur...
« Q-qui est Namjoon...? » était les seuls mots que Yoongi réussi à glisser hors de sa gorge nouer tel la corde des nombreux pendu au arbres...
« C'est moi. Si tu veux bien me suivre nous avons à parler toi et moi. »
Il avait reconnu la voix terriblement terrifiante du grand brun qui l'avait frappé, assommer pour le conduire ici. Il fut attraper par celui-ci n'ayant pas la force de se lever.
« Dit moi ton nom d'ailleurs petit chat. »
« Yoongi... »
« Enchanté Yoongi. Bienvenu à Holy. J'espère que tu te plairas ici autant que les derniers venu... »
Les derniers venu étaient tous mort, sauf Jungkook qui était totalement traumatisé.
C'est assez drôle au fond...
VOUS LISEZ
Holy [NamGi]
Fanfiction『☆』Personne ne connaît, personne ne sait, qui sont-ils ? Un homme et une femme, dirigeant une école inexistante aux yeux du monde. Une secte ? Sûrement. D'un côté un avenir prometteur dans la secte ; NamJoon. De l'autre un petit nouveau complètemen...