Chapitre 1: Un soi-disant honneur?!

514 31 18
                                    


La population de Fiore retenait encore leur souffle. L'enfer personnifié dont ils ont étés témoins les avaient pétrifié sur place. L'égoïsme flottait en permanence dans leur esprits, ils songeait à la chance de ne pas avoir été à leurs places.

"! Hé! Hé! Fin de l'événement. Le jeu de la Survie arrive à son terme..."

Tous... Il pensaient tous assister à un simple divertissement bonne enfant, à l'instar du tournoi de la magie... Mais en cet instant, ils étaient tous épris d'un souhait ardent... Celui de ne jamais avoir voulus assister à ça... Celui de ne jamais avoir voulu assister à ce qu'ils venaient de voir.

À Magnolia, quelques jours plus tôt.

23h45. Malgré l'heure tardive, les habitants de Magnolia n'étaient pas encore couchés. Au contraire, les festivités battaient leurs pleins en cet fraîche soirée du réveillon de noël. Au programme de la nuit: On jouait, on riait à gorge déployée, on mangeait par gourmandise, on se saoulait à n'en plus finir. Ces loisirs là, était en quelque sorte la night routine du 24 décembre que tous s'y prêter naturellement. Même la guilde exemplaire qui representait le mieux, la fierté de Fiore appliquait cette règle d'or: Elle a pour nom Fairy Tail.

Les mages les plus connus du royaume s'affairaient aux dernières préparatifs pour le lendemain. Qu'importe le réveillon, ils avaient choisis de s'amuser à minuit pile, c'est à dire le jour de noël. Et c'est sous le chant attentif d'une certaine constellationiste que la troupe se voyait motivé...

- Vive le vent! Vive le vent! Vive le vent d'hiver! Boule de neige et jour de l'an...

Sitôt interrompu par un individu, plus qu'agacé de ce traditionnel refrain éternel.

- Tais-toi Lucy! Après faudra pas venir te plaindre si le ciel se noircit!

La jeune blonde coupa court à sa mélodie et fusilla d'un regard assassin celui qui venait de lui faire cette remarque.

Lucy- Natsu... Cours, loin et vite.

Natsu- Hein.... AAAAAAAH!!!

D'un puissant coup de pied, Lucy envoya le mage de feu au plafond. Le malheureux retomba contre le plancher et regretta de ne pas avoir écouté le conseil de son amie.

Natsu- Les filles... Sont très susceptibles... Ça en devient carrément flippant... Aiaiaiai!

Une jeune rousse apparut en face de Natsu et le souleva par le col. Elle hurla pour mieux se faire respecter:

Erza- Natsu! Lucy! Vous jouerez quand tout sera fin prêt! ALORS AU BOULOT ET AU PAS DE COURSES!

Les deux concernés bondirent sur leurs pieds, avalerent à la hâte leurs salive et retournerent à leurs occupations. Erza, elle, inspecta d'un air strict et sévère la salle. Satisfaite du déroulement des choses, elle s'en alla dehors.

Au grand air frais, proche de la guilde, on s'occupait à garnir le géant sapin de noël.

- Avec une telle position, c'est la chute assurée! Tiens-toi un peu mieux Jubia!

- Jubia... Fait ce qu'elle peut...

Le jeune mage de glace mit ses mains dans les poches de son manteau et fit claquer ses gencives.

Lockser: Survival game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant