Le jeu allait bel et bien avoir lieu comme la lettre l'avait prédit. S'y résigner et se rebeller n'était pas écrit dans le contrat qu'il leur a était imposer, et si par malheur ils tentaient quand même le coup, la lumière de la justice qui planait au-dessus de leurs têtes allait s'abattre sur tout le continent. Adieu les bons moments passés entre camarades de guildes et place au triste et ultime dénouement du présent.
Toujours à l'emplacement de sa chute, Jubia essayait de faire partir la tâche de sang sur son linge à l'aide d'un lavabo. Cette action inutile aux premiers abord, avait pourtant son importance:
- L'odeur du sang risquerait d'attirer les chasseurs de dragon... Qui sait ce qui se passera si tout le monde décidait d'entrer dans le jeu de ce mystérieux homme pour la survie de la population et que Gajeel ou Natsu tombe sur Jubia.
Pour plus de précautions, La mage d'eau alluma une cheminée et jeta le vêtement à travers le feu. Elle se donna ensuite comme directive de s'extraire de la demeure en pierre afin d'observer l'horloge de l'église qui surplombait la cité.
- 00h16... Moins de trois quarts d'heure avant qu'une personne décide de prendre la vie d'une autre.
La bleutée examina également les alentours. Elle était prostrer sur une longue avenue illuminée par des lampadaires sur les côtés. Les structures en cailloux était aussi éclairés mais le silence régnait en maître.
- Évidemment, les civils ont disparus de la ville. Jusqu'où va la grandeur du pouvoir de ce mystérieux homme?!
Jubia s'asseya sur un banc et contempla le quartier de lune, qui flottait fièrement dans le ciel obscure, tout en méditant sur les événements actuels.
- Jubia ne peut plus faire confiance à personne, pourtant c'est un principe qui nous ai transmis de base à Fairy Tail... En tout cas, une chose est sûre: elle ne tuera personne.
La jeune femme surveilla encore une fois à l'horizon. Rien à signaler pour l'instant. On entendait seulement les oiseaux et le vent faire acte de leurs présences.
- Il faut avoir un coeur d'acier pour nous imposer une telle chose et ça relève de l'exploit qu'une seule personne est capable de contrôler le monde.
La jeune Lockser caressa son ventre. Des bruits de réclamation en sortait. Elle avait faim. Elle se redressa et retourna sur ses pas pour espérer se nourrir correctement, une dernière fois, peut-être.
Jubia fouilla les tiroirs de la cuisine qu'elle venait de perquisitionner et denicha des restes de viandes suffisamment tièdes pour les manger sans les chauffer. En guise de dessert, un plateau de fruits déposés sur la table, qui n'attendait qu'à être engloutis ou à mûrir et pourrir sur place.
- Ça fera l'affaire, mais pas exceptionnel comme dernier repas.
Jubia s'empressa de tout finir pour, par la suite, préparer un plan de défense contre une éventuelle offensive de ses amis devenus à présent ennemis. La bleutée ne pouvait se permettre de dormir ici sans protéger ses arrières, la vigilance est un facteur important lorsque l'on est traqué.
- Jubia aurait tort de rester ici, elle se ferait bien vite repérer. Le mieux c'est de s'installer dans un endroit ou elle aura l'avantage du terrain...
Rien ne pouvait nier que la maison était d'un calme absolu, le seul bruit qui persistait s'avérer être la respiration fluide de la fille de l'océan. Quand à l'extérieur: Le vent venait à l'instant de changer de sonorité, le petit air frais s'était changé un court instant en une bourrasque assez forte pour provoquer un grondement de pierre sur les pavés de la ruelle voisine. Ce n'était que l'hypothèse d'un optimiste et puis les oiseaux y sont aussi peut-être pour quelque chose. Qui sait?
VOUS LISEZ
Lockser: Survival game.
FanfictionIl y a certaines forces contre lesquelles on ne peut lutter. Les mages de Fiore avaient bien assimilés ce dicton quand ils surent que l'horreur allait s'abattre sur eux. Face à ce jeu cauchemardesque d'une envergure sans précédent, Jubia Lockser all...