Chapitre 6: L'esprit véritable de l'amitié.

197 14 17
                                    

Un petit être court sur pattes, tassé du dos et blanchit de sa chevelure en calvitie, s'activait à bord d'un véhicule magique. Les larmes aux yeux, il priait le ciel d'épargner ceux qu'il considérait comme ses enfants et de prendre sa vie en échange. La nouvelle du Survival Game de Magnolia lui avait été parvenu jusqu'à Clover lors d'une réunion entre maîtres de guilde. Attristé, Makarof se rappela qu'il avait promit à ses gamins d'au moins fêter avec eux l'après-Noël dés que ce conseil barbant aurait été arrivé à son terme. Il poussa un peu plus loin la cadence en appuyant davantage sur l'accélérateur. Le compteur affichait une carence magique au sein de l'organisme du vieillard mais il s'en fichait: Ce qui comptait, c'était de sauver les mages qu'il avait lui même forgé.

Le maître de Fairy Tail arriva en face d'un pont destiné aux convois sur rails. Il changea l'embrayage et passa la vitesse mais la voiture ne bougea pas d'un pouce. N'ayant pas le temps de s'emporter, Makarof descendit du véhicule et remarqua que ses quatres roues étaient de travers: les suspensions avaient lâchés. Les hors-pistes que le vieux avait emprunté n'était pas adapté au véhicule réquisitionné qu'il avait menacé à un bourgeois. À des années lumières d'être découragé, il decupla la musculature de ses bras puis celle de son torse et de ses jambes pour finalement se transformer en géant de chair. Makarof se concentra un court laps de temps puis enjamba le pont en sautant par-dessus. Il courut ensuite à folle allure au milieu d'un désert sans fin ni vie en longeant les chemins de fer.

À la frontière de Magnolia.

Une brigade de mages envoyée depuis l'armée de Fiore pour extraire les participants du jeu, contemplait avec effroi, un paysage uniforme, plat et vide de quoi que ce soit. Cela ne coïncidait pas avec les indications de la carte qu'ils avaient tous en main... Puisque que Magnolia aurait du être à cet emplacement. Aucune trace, aucun débris aucune bavure ne laissait présager que Magnolia avait été détruit ou éradiquer... Juste un bon paquet de civils cloués au sol sur ce qu'étaient jadis leur ville. Eux non plus ne semblaient être averti de ce qu'ils se passaient à en croire à leurs expression ahuri et paniqué.

C'etait comme si Magnolia s'était téléporter ou avait été déplacé avec ses joueurs seulement. Sûrement pour empêcher quiconque d'interférer à l'événement mais il restait à savoir où avait-elle été transporter? Et comment..?

Renifler et errer sans répit. Un simple gage d'amis afin d'assumer de grandes responsabilités. Du moins s'il parvenait à la retrouver. Sur ce coup-là, Natsu était au moins aussi déterminé que Grey voir un même iota de plus, il avait plus peur que Lucy ne puisse s'en sortir toute seule par rapport à Grey qui croyait plus en la force de Jubia. Pour se rassurer, la Salamandre repassait, repassait et repassait en boucle les calculs de statistiques dans sa tête.

- Moyenne générale des chances de survie de Lucy... 20%. Mauvais! Moyenne générale des chances de survie avec Natsu... 95%! On est bon!

D'ordinaire, Natsu ne prenait pas la peine de  réfléchir, il n'était bon qu'à déformer la tronche des autres sans concessions. En théorie, il n'était pas intelligent, à l'exception quand il combattait: son cerveau tournait à mille à l'heure.

Natsu- Cette fois-ci, c'est différent, si je n'utilise pas mes méninges , Lucy ne survivra pas. Donc voilà ce qui va se passait! L'odeur de Lucy est perceptible à plusieurs kilomètres de ma position, 10 minutes seront au moins nécessaire pour la rejoindre! Ensuite, j'assure sa sécurité et la mienne en...

Le corps du fils d'Ignir se raidissait. Il avait un peu ralenti son rythme et ses yeux témoignaient de l'empathie. Mais il reprit malgré lui-même sa conversation à son égard.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lockser: Survival game.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant