Devant vous Pop's Chock'lit Shoppe.Le cœur de Riverdale pendant des années et la dernière victime en date de notre combat contre le noiceur.
Après une courte nuit Alex était ravie de retourner travailler chez Pop's avant les cours mais à sa grande surprise le restaurant était vide , tous les serveurs comme les cuisinier était partis. Ne voulant pas plus causer de problème à Alex Pop la renvoya chez elle . Tous comme son frère elle trouvait sa injuste que Pop's soit devenus un mauvais souvenir à tous les habitant de Riverdale.
'' Les méchant gagnent encore, tous ses employés à part Alex ont démissionné.Il pense être bientôt obligé de fermer , dans une semaine.''
'' Les gens flippent à cause de se qui est arrivé.Franchement j'aurai du mal à y retourner. ''
'' Attend un peu.Tu te résigne ? Je refuse qu'un psychopathe fasse fermer notre quartier général , Jug tu t'es démené pour sauver le drive-in. ''
'' Je ne peux plus lancer de nouvelle croisades, pas le temps. ''
'' C'est normal que votre père soit la priorité.Je m'occupe d'aider Pop Tate. ''
'' Je suis avec toi.Surtout si ça peut m'éloignée de mes parents. ''
'' Compte sur moi aussi Betty et puis avec tous se qui se passe sa me changera les idées. ''
'' Les nouvelles aventures de B&V&A ? Vous méritiez qu'on fasse un jeux vidéo sur vous. Sur ceux moi et Alex ont va voir l'avocat de notre père, un commis d'office bien naze. ''
'' Je vous accompagne j'ai des prospectus à déposer. ''
-----------------------------
Aussi tôt dit aussi tôt fait , alors que Archie discuter avec le shérif Keller , Jughead et Alex se trouvaient avec leurs père et le commis d'office dans une salle.
'' Parlons de se foutu accord.''
'' Je vous rappelle que vous êtes poursuivi pour incendie criminel , destruction de preuve , faux témoignage , entrave à la justice. S'ajoute à ça le pauvre gamin jeté à la rivière.''
'' Je sais tout ça.Alors l'accord ? Ils proposent quoi ? ''
'' Vous devriez accepter , j'ai vu passer beaucoup de cas similaires.C'est une belle offre. ''
'' Combien d'années ? ''
-------------------------------
Alors que Alex trouvait que les choses commençai tous juste à s'arranger , voilà que son père risquer gros.Incapable de rester chez elle après l'incident d'hier Alex décida de passer la soirée chez Archie.Tous se qu'elle voulait était de passer un peu de temps avec lui pas de monter la garde toute la nuit dans son couloir sans se dire un mot.Alors qu'elle commencé tous juste à s'endormir un bruit provenant de l'arrière de la maison réveilla les deux adolescents , Alex suivit Archie dans la cuisine , le garçon batte à la main près à se défendre.
VOUS LISEZ
Beautiful Mess || Archie Andrews [2] {EN PAUSE}
FanfictionLa relation de Archie et Alex est mis à rude épreuve avec les nouveaux événement de Riverdale. Second livre de la série Beautiful [ En pause jusqu'à la fin de la saison 2] [ Oc x Archie ]