P R O L O G U E

831 54 21
                                    

Hello, ça gazouille ?
Fanfic un peu sombre tout comme Knock Knock ! Cette fois il n'y aura pas de mob mais bel et bien du spideypool avec un Wade plutôt ... Sombre. A l'inverse de Black Dahlia, cette fois c'est notre Deadpool qui sera du coté obscure.
Bonne lecture pour ce court prologue qui débouchera sur le one shot !

[7 heures plus tôt]   

Depuis la grande affaire avec le Vautour, Peter menait une vie paisible entant que super héros du quartier. Rien d'extraordinaire, il ne se passait presque jamais rien d'intéressant de ce coté-ci de la ville, que de petites affaires comme : des vols de vélos, de voitures, des chats coincés dans des arbres, un enfant qui avait frôlé la mort en oubliant de traverser au feu vert, rien de bien excitant mais Peter avait promit de faire profile bas un temps avant de donner sa réponse à Tony Stark et rejoindre officiellement les Avengers. L'araignée n'avait pas oublié le fameux costume de Tony qui l'attendait sagement dans le QG des Avengers. Il ne l'avait vu que l'espace d'un instant mais il se languissait déjà de découvrir quelle prouesse était capable cette merveille de la technologie.

Hormis son activité de super héros, il passait une vie tout à fait banale pour un gamin de quinze ans. Quand il n'était pas au lycée, il restait dans sa chambre ou regardait la télé avec sa tante. Depuis que cette dernière était au courant pour sa double identité, elle était un peu plus envahissante. Peter n'aimait pas cela ... Quand May paniquait, il paniquait également. Il ne fallait pas en vouloir à May, le jeune Parker avait certes une force inouïe, il n'en restait pas moins un gamin naïf, trop naïf au gout de sa tante. 

"Peter, tu fais attention dehors, sil te plait ?
- May, je ferais attention, comme d'habitude, d'accord ? Rassura Peter avec un petit sourire. Mr. Stark m'a dit de m'occuper que de petites affaires, il n'y a rien de dangereux quand il faut aider une veille dame à traverser la route.
- Quant bien même, tu m'appelleras quand même, on est clair ?
- Oui, promis.
- Bien, file maintenant."

L'adulte donna alors un baiser sur le front de son neveu en guise d'au revoir avec cet air inquiet sur le visage qui déchirait le cœur du jeune Peter à chaque fois qu'il devait quitter la maison. May ne savait jamais si Peter sortait en civile ou si il allait enfiler son costume pour combattre le crime. Elle avait encore les images des chaînes d'informations qui avaient divulgué la scène du Vautour et du jeune Spider-man dans sa tête. L'incident avait été d'une violence ... Si elle pouvait garder Peter enfermé chez elle, elle le ferait, mais Dieu savait qu'elle ne le pourrait pas même en le souhaitant très fort.

Peter savait qu'il était tout ce qu'il lui restait de la famille, ils n'étaient plus que deux, alors il faisait en sorte de ne pas l'inquiéter en restant sage.

En quittant son domicile, la jeune araignée s'arrêta à un arrêt de bus et par chance, put attraper le suivant sans trop attendre dehors. Le ciel se recouvrait un peu, le temps n'allait pas jouer en la faveur du brunet ... Avant toute mission, Peter avait ce petit rituel de venir chercher l'un des meilleurs sandwich de sa ville. Tout fraîchement ré-ouvert après les travaux dut à l'attaque d'un des sbires du Vautour, le petit snack avait retrouvait un petit coup de jeune. Peter était soulagé de retrouver le patron mais également le chat de l'établissement, sains et saufs. Ils avaient faillit mourir à cause de lui, ce soir là ... Bien que l'événement avait eut lieu quelques mois avant, Peter ne pouvait pas regarder le chef dans les yeux, trop honteux ...

Sandwich en main, le brunet reparti comme il était venu et se rendit dans une ruelle dans laquelle il se changea. Cette fois, il fut plus précautionneux et attacha son sac en hauteur, il ne voulait pas continuer son record de perte de sacs qui était actuellement de dix-neuf.

DARK MARVEL || NEW RULESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant