NEW RULES : Don't get in my way, boy.

904 43 20
                                    

Hello ! Bienvenue sur ce chapitre qui va directement vous plonger dans l'ambiance de la fic qui mérite son Rated M ! Beaucoup de sang, de torture, d'insulte salaces, donc pour les petits coeurs fragiles, je vous demande de ne pas lire la suite. A vos risques et périls ! J'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur, ah, ah.  
Tout est parti de la musique de Hemsey, ah, ah, pardon Zack.

Bonne lecture ! ~

[Dans le présent ...]

Le réveil fut rude pour Peter qui s'éveilla en panique à cause d'une gerbe d'eau glaciale lancé en pleine figure qui le ramena dans la réalité. Lorsque'il ouvrit les yeux, ses pupilles eurent du mal à s'habituer rapidement à la lumière aveuglante de la pièce dans laquelle il se trouvait. Son mal de crâne ne fit que s'intensifier ... Il s'assit en lançant des regards paniqués un peu partout autour de lui à la recherche d'indices et se rappela sa fin de soirée : Deux explosions, un choc électrique puis le trou noir. Deadpool.

Peter déglutit péniblement, son sens d'araignée se déclencha, hérissant les poiles de ses bras même sous son costume. Il tenta de se retourner mais son visage ne fit que rencontrer la semelle de chaussure d'une personne. L'impacte fut tellement violent que le jeune Peter se retrouva de nouveau allongé de tout son long sur le dos, la tête contre ce qui semblerait être du parquet en bois.

Avec un geignement, il tendit doucement sa main vers sa tête endoloris et massa doucement la partie blessée avant de s'apercevoir avec soulagement qu'il avait encore son masque mais ce sentiment de soulagement se dissipa subitement lorsqu'il entendit derrière lui l'autre fouiller dans il ne savait quoi, peut-être une caisse à outils ? Il se tourna pour voir et avec horreur réalisa que ce n'était pas une boite à outils mais une armoire en métal avec une multitude d'armes à l'intérieur.

Son spidey sens le força à se lever, il y avait une fenêtre en face de lui, il pouvait sauter malgré sa cheville brisée et s'enfuir, c'était sa chance, maintenant ou jamais ! Avec l'énergie du désespoir, Parker poussa sur ses bras afin de relever son buste du sol puis sa jambe intacte. Il entendit l'autre courir vers lui et avant qu'il ne réalise quoi que ce soit, il était au dessus de lui avec un couteau qu'il planta dans dans sa main. Peter se figea sur la vision de sa main empalée, choqué, avant que la douleur ne prenne possession de son corps et ne le fasse hurler. Il ne détourna pas le regard de sa main dont le couteau de chasse avait traversé la paume pour se planter au sol. L'adolescent pouvait apercevoir ses doigts qui étaient agités de soubresauts à cause des nerfs, mais il ne les sentait plus. Tout ce qu'il pouvait sentir était l'agonie dans la paume de sa main qui pulsait au rythme de son pouls, l'odeur de son propre sang envahissant son nez au fur et à mesure que le liquide rougeâtre recouvrait le sol à la manière d'une petite mare.

Le brunet n'eut pas le temps de s'habituer à la douleur que déjà l'autre personne était de retour pour s'occuper de son cas. Deadpool l'attrapa pour le col de son costume et le brunet aperçut son poing allait en arrière afin de prendre de l'élan et revenir de plein fouet se fracasser sur son visage. Peter siffla de douleur, sa pommette endoloris surement ouverte et tenta d'arrêter le second coup avec sa main valide mais la personne était beaucoup plus forte, lui, beaucoup trop faible, bizarrement. L'araignée commençait à percevoir des tâches noirs danser devant ses yeux, il pensait s'évanouir à chaque nouveau coups mais il restait éveillé. Ce mercenaire était entrain de le battre, le réduire en charpie, il tenta de le repousser d'un coup de pied mais rien n'y fait, il ne pouvait rien faire.

[Tante Maye]

"Bon soir, c'est bien le numéro de Happy ?
- Oh, Madame May ! Comment allez-vous ?
- Je ... Je vais bien, mais je vous appelle parce que je suis un peu inquiète. Peter m'a appelé il y a une heure pour me dire qu'il rentrait mais il n'est toujours pas là. Vous-aurait-il donné des nouvelles par hasard ?
- Oh ? Non, ne vous en faites pas, Peter est un bon gamin. Il ne devrait pas tarder. Ne vous en faites pas, d'accord ?
- D'accord, merci Happy !"

DARK MARVEL || NEW RULESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant