Point de vue Stacy
Dans ma chambre se trouve plusieurs boîte empiler les une sur les autres. Elle son comme mes pensée. Empiler dans un coin de ma chambre qui s'appelle autrement mon cerveau se qui dirige mes actes, qui réfléchi, qui donne l'accord de tout mes actes, celui qui pense au bonne et au mauvais conséquence de l'acte. Tout mes choix, sentiment,sensation son tous développer a partir de mon cerveau.
Ma mère entre dans ma chambre sans cogner comme a l'habitude avec mon frère dans les bras. Émile gesticule tellement que ma mère pourrait l'échappée si elle le voulais, mais elle ne le lâcherait jamais, c'est lui son enfant préféré entre nous trois.
-Chérie peut tu commencer a descendre tes boîte au rez de chaussez s'il te plait! me demande ma mère
-Pourquoi moi? Pourquoi pas Jordan, il es plus fort lui.
-Chérie s'il te plait ne sois pas difficile et fait le!
Je lui fait signe de sortir de la chambre au plus vite. Elle sort mais elle me laisse Émile, super... Je le prend dans mes bras avant de le laissée sur le sol.
-Ma...maman? Dit il
-MAMAN VIEN RAMASSER LE PLEURNICHAR! Hurlai je
Elle arrive et le descend en bas. Jordan entre dans ma chambre en riant.
-Tu fait quoi se soir? Me demande t'il.
-Je commence à défaire mes boîte dans la <<superbe>> maison. Pourquoi?
-Justine fait une fête se soir. Et tu m'accompagne.
-Dans tes rêve! Dis je
-Allez! On déménage se soir, dernière soirée ici!
-Ses que je veux m'installer le plus vite dans la prochaine maison....
-Hum comme tu veut, mais oublie pas je suis la... et la fête aussi.
Il sort de ma chambre mais je l'intercepta.
- Jordan mon frère préféré peut tu me rendre un immense service s'il te plait?
-Sa dépend de qu'est que c'est...
- Descendre mes boîte...
-Arg. Ok mais tu me le redevra...
Il approche et en prend une. Il la dépose sur mon lit en me disant: Au moin tu m'aide un peu.
Je prend la boîte qui es sur mon lit et commence à descendre avec celle si. Je ne me souvient plus de ce que j'ai mis à l'intérieur mais c'est lourd.
En bas se trouve ma mère avec Émile. Au téléphone avec les déménageur. Elle n'arrête pas de crier au téléphone.
Elle raccroche sec avant de se retourner vers nous.
-Changement de plan... le déménagement seras demain. Profiter de votre journée à faite qu'est que vous voulez.
Jordan me regarde avec son sourire vainqueur comme si il y était pour quel que chose.
-Je vais allez la plage. Dis je
-D'accord... Jordan vas y avec elle et tu pourras allez à ta fête de se soir.
Je monte en haut et enlevé le ruban à et ouvre mon tiroir de maillot. Je prend mon maillot une pièce et part dans ma salle de bain l'enfiler.
Mon frère ouvre brusquement la porte De ma chambre directement après que j'aille enfiler mon maillot.
-Tu peut m'aider à l'attacher?
VOUS LISEZ
Demi frère plus demi soeur =?
Teen FictionC'est fou d'aimer quel qu'un sans pouvoir y dévoiler... Stacy 16 ans vie seul avec sa mère et ses deux frère. lui Alex 17 ans seul avec son père, son frère et Sarah sa soeur... deux personne qui pensaient être totalement différent, ne le son pas f...