2

349 7 1
                                    

Je me réveille avec un énorme mal de tête. Mon nez pleine de poudre blanche. Je ne me souviens de rien. Je voit à mes côté Damien torse nue tandis que Sarah et Allan son sur le sol.

Je bouge brusquement en voyant l'heure sur mon cadrant. Je nettoie mon nez et descend en vitesse en bas.

Je m'assoi à la table en face de Alex. Ma mère me fixe étrangement tout comme le reste de ma famille.

-Alors vous vous êtes amusez hier soir? Dit Marc

-Oui très bien.

-Ou es Sarah?

-Elle es encore en haut. Elle dort. Maman il son où mes médoc? Dis je en me levant

-En haut du frigo ma belle.Juste un! Me dit ma mère

J'ouvre la porte et prend mon médoc.
Alex se lève de table et s'approche de moi.

Il me fixe intensément et se mord la lèvre. J'ai chaud aider moi!

-On soupe chez des amis à Marc se soir donc la maison es à toi et à Alex, Jordan et Sarah. Les enfants viennent. Dit ma mère

Alex me fixe encore et approche

-On peut faire un party? Demande Jordan

-Si vous ramasser après oui. Dit Marc

Alex s'approche de moi de plus en plus proche et dépose ses lèvres sur mon cou. Je le repousse et monte à toute vitesse les marches.

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte directement. Personne n'est réveiller apart Damien.

-Hey,bon matin princesse!me dit il

Il a l'habitude de m'appeller comme sa.

-Bon matin le crapeau! Dis je

-Tu à un souvenir d'hier?

-Non toi?

-Non.

-Tu sais Damien... Dis je

-Tu sais Stacy...

Je ne répond pas, un moment de silence s'installe et j'entend un bruit brusque. Je fixe au pied du lit et Voit Sarah se frotter la tête.

-Qu'est qui c'est passer?

-J'en es aucune idée, sauf que une chose es clair nos parents vont nous tué.

-Cache le stock. Dit Damien

-Tu en a pris hier?

-Non, mais Sarah m'a donner un médoc.

Je fixe Sarah qui a toujours le même visage ravagée par la fatigue.

-Bon ramasse ta de l'école toi! Dis je à Sarah

-Fuck c'est vrai! Dit elle

Elle sort en vitesse et j'entend la porte de l'entre se claquer.

Je me lève de mon lit et ramasse tout ce qui traine et qui me déranges. Allan lui m'appelle Cendrillon et Damien lui m'appelle princesse.

-Bon vous deux à la place de me traiter de nom <<gentil>> vous allez vous habiller et préparer la cour.

-Preparer la cour? Demande Damien

-On fait un pool party pis se soir un party tout cour aussi.

Il sort de ma chambre tout comme Allan. Je reste la à faire ma chambre avec ma musique.

Quand j'ai fini, je vais vers ma salle de bain, enfiler mon maillot. Je texte à mes amis de mon ancien coin l'adresse et attend dans ma chambre avec les deux autres.

Demi frère plus demi soeur =?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant