Moi c'est Safia, j'ai 18 ans et je suis marocaine. Je suis brune, yeux brun, Mate de peau la reubeu lambdas quoi. J'ai un sœur de 16 ans (Melissa) et un frère de 22 (sofiane) J'ai perdu mes parents il y'a à un an, j'ai vraiment eu du mal à vivre sans eux aujourd'hui encore. J'habite à Lyon mais je déménage aujourd'hui sur paris. J'étais pas très chaude à la base mais j'me suis rendue compte qu'il n'y avais rien pour moi ici, et de toute façon j'ai pas le choix c'est Sofiane qui nous force. Depuis que nos parents sont parti Allah y rahmo c'est lui qui nous élèvent ma sœur et moi. Les grands parents sont au Maroc et les oncles et tantes en Belgique du coup il me reste que lui et ma sœur ici.
Y'a pas grands choses qui va me manquer ici, depuis quelques mois j'me suis renfermé et j'ai zappé tout mes pote, du coup ce déménagement c'est un peu une chance pour moi de reprendre ma vie en main.
Presque une semaine passe, on est enfin installer dans notre petit appart. C'est sympas ici, le quartier est tranquille Al hamdoulilah.
Ma soeur et moi on partage la même chambre ( ça me dérange pas on est devenu très proche ces dernières semaines, on se dit tout sur tout) et mon frère a sa chambre tout seul.
Je suis poser dans mon lit quand Melissa entre comme une folle dans la chambre.
Moi- qu'est ce qui t'arrive à rentrer comme une tarés là ( j'menerve un peu psk je déteste quand on me fait sursauté)
Mel- je sais pas comment m'habiller demain, imagine je m'intègre pas ou que je soit larguer en cours
Ah oui demain c'est notre rentré au lycée, je rentre en terminal Es et Melissa en seconde. J'y avais pas vraiment pensé du coup jusque-là je stresser pas trop mais on a quand même rater 2 mois c'est pas facile d'arriver comme ça en cours d'année. J'essaye de la rassurer comme je peux.
Moi- t'inquiète pas ça va aller on a rater que 2 mois c'est rien et je suis sur que tout le monde va t'apprécié
Mel c'est le genre de fille parfaite. Elle est super intelligente donc pour les cours je sais qu'elle va s'en sortir, et en plus de ça elle est juste magnifique. Tout le monde l'apprécie, elle dégage un charme fou, elle a un sourire de malade mentale, elle a un style de fou et pourtant elle manque trop de confiance en elle.
J'me rappelle à Lyon tout les gars voulais sortir avec elle mais elle elle s'en foutais. Par contre moi je passais inaperçu, les gens penser que j'étais bizarre je parlais pas personne mais azi jmen fou moi de ce qu'ils pensent les gens jles emmerdes.
Hassoul, je rassure Mel je trouve les mots juste on se sert dans les bras et on va préparer à manger. Sofiane rentre vers 22h, j'avais même pas remarqué qu'il étais parti. Après manger j'me douche et jmendors direct.