Je me réveille j'vais préparer le ptit dej au 2 gros. Jvais d'abord réveiller Melissa en douceur. Nan jrigole j'lui saute dessus et je crie mddr.
Mel- espèce de grosse salope, dégage avant que j'me lève et que je t'enchaîne.
Moi- PTDDDDDDDR et si jte dis que j'ai préparé le ptit dej et qu'il y a du nutella?
Mel- ptn tu sais me parler toi
J'lui ai fais un gros câlin pour qu'elle se lève quand même de bonne humeur ma sœur d'amour.
Moi- et euh Mel t'aurais pas des fringues à me prêter?
Elle se lève d'un coup trop contente et elle me sort une tenue. C'est pas que j'ai rien à me mettre mais j'ai que des fringues simple et noir et mel elle a juste la penderie que tout le monde rêve d'avoir. J'ai vraiment envie de changer du tout au tout et redevenir la fille pleine de vie que j'étais. On mange je lache mes cheveux je me maquille et je m'habille (comme sur la photo). Je sors de la salle de bain Sofiane et Mel me regarde choquer.
Moi- bah quoi? Azi jvais me changer jsavais que ça aller pas m'aller
Mel- nan surtout c'est juste que... waouw t'es magnifique
Sofiane- t'es belle ma sœur mashaAllah
Ils me prennent dans leurs bras et me font des bisous.
Moi- mddddr ils vous arrivent quoi.
Bon c'est vrai que ça dois faire 2 ans que j'me suis pas maquillé et lycée les cheveux et que d'habitude je m'habille comme un sac mais jsuis quand même pas moche d'habitude fin normal quoi. Ça me donne un peu de confiance en moi ces compliments ça faisait longtemps que j'en avais pas avais pas reçu.
Enfin bref avec mel on décide de partir pour pas être en retard. On est un peu perdu, depuis qu'on est arriver on est quasiment pas sorti. On arrive au lycée et on dois déjà se séparer je lui fais un gros câlin et elle me chuchote
Mel- tkt ça va aller saf
Je lui fais un gros bisou et elle part avec un surveillant. Moi je pars avec la cpe madame jarad, elle m'accompagne à ma classe. Je rentre mon prof me souhaite la bienvenue dieu merci il ne me demande pas de m présenter. Je vais m'asseoir au fond. L'heure passe vite je ramasse mes affaires et comme une conne jfais tomber ma trousse. La fille qui était à côté de moi viens m'aider.
La fille- MDR t'es stresser ou quoi
Moi- nan mdr juste maladroite
La fille- haha moi c'est Amel et toi?
Moi- Safia
Amel- tu viens d'où?
Moi- Lyon
On a parler comme ça toute la journée, elle est trop trop marrante. En ccours de chimie on s'est taper que des fou rire et j'ai failli faire exploser l'école mddr. On était les seules rebeu d'la classe avec 3 autres gars sinon que des gwenty.
On finis les cours à 18h, on s'échange les numéros.
Amel - tu veux que je te dépose mon frère viens me chercher?
Moi- nan j'attend ma sœur jrentre en bus mais merci
Amel- la chance moi jss hebsser avec mon reuf
Moi- ptddr crois pas la seule chose que jsuis autoriser à faire avc mon frère c'est aller au lycée et rentrer
Amel- mdddr, bon hbiba on svoit demain bisouuus
Moi- bisouus
Bref j'me pose devant le lycée j'attend ma sœur et là jremarque un groupe de gars qui me fixent bizarrement.
Un gars- et oukhty y'a moyen d'avoir ton num?
Moi- parle moi autrement jsuis pas ta pute ok? Va faire le keke ailleurs j'ai pas ton temps moi
Jvois que ses potes rigolent et que lui il commencent à s'énervé.
Le gars- tfacon t'es qu'une salope
Moi- MAIS NIQUE TA MERE C BON PARLE MEILLEUR AVEC TA BOUCHE DE SALOPE PSK TU MCONNAIS PAS JSS SAUVAGE JTE BOUFFE DIRECT SALE PD
Là il s'avance vers moi il voulait me frapper et t'as ma sœur qui arrive.
Mel- qu est-ce qu'il se passe?
Moi- Rien il allait partir
Le gars me regarde en mode scarface puis il regarde ma sœur comme si c'était la plus belle chose qu'il avait jamais vu et il se barre. Complètement bipolaire celui là. Bref ma sœur me raconte sa journée moi la mienne. Elle s'est super bien intégré je suis trop fière d'elle on rentre