« J'aurais bien aimé vivre à l'envers ! Je commence par mourir, ça élimine ce traumatisme qui me suit toute la vie. Après, je me réveille dans une maison de retraite, en allant mieux de jour en jour. Alors, on me met dehors sous prétexte de bonne santé et je commence par toucher ma retraite. Ensuite, pour mon premier jour de travail, on me fait cadeau d'une montre en or et j'ai un beau salaire. Je travaille quarante ans jusqu'à ce que je sois suffisamment jeune pour profiter de la fin de ma vie active. Je vais de fête en fête, je bois, je vis plein d'histoires d'amour ! Je n'ai pas de problèmes graves. Je me prépare à faire des études universitaires. Puis c'est le collège, je m'éclate avec mes copains, sans aucune obligation, jusqu'à devenir bébé. Les neufs derniers mois, je les passe flottant tranquille, avec chauffage central, room service, etc. Et au final, je quitte ce monde dans un orgasme de plaisir. ! ♥ »
(Je tiens à préciser que dans cette fiction les One direction ne sont pas célèbre. J'ai refait cette fiction car la précédente que j'avais fait m'inspirait plus, j'ai donc refait cette histoire en beaucoup mieux.
J'espère qu'elle vous plaira quand même ^^)
Prologue :
Prénom : Peige.
Profession provisoire: Lycéenne.
Profession future: Journaliste
Âge: 17ans tout juste (depuis hier en fait!).
Lieu de résidence : Londres
Etat civil : Célibataire, entretien un relation ''sexfriend '' avec son meilleure ami.
Parents divorcés ; un frère, Eden, 11ans.
Physique : Normal.
Hauteur : 1m70.
Cheveux : Blond
Yeux : Bleu
Caractère : réserver avec les inconnus mais beaucoup moins avec les amis.
Me mets facilement en colère mais pas rancunière pour autant.
Meilleure amie : Jade.
Centres d'intérêt : Mes amis, mon ordi, les fringues, faire la fête !
Autoportrait plus ou moins réussi raté.
Présentations :
Je m'appelle Peige et j'ai 17ans. Je suis en terminal au Lycée Burley à Londres. Ce cahier sur lequel je vous écris (chers futur lecteurs) et celui que ma mère m'a acheté pour mon anniversaire. J'avoue que sur le coup j'en suis restée sans voix, écrire sa vie, rien de tel que de plus ennuyeux, mais je me suis mises au jeu et j'avoue y avoir vite pris goût. Enfaite je crois que j'ai vraiment des choses à raconter sur ma vie d'ado. Au Lycée je traine dans une bande plus ou moins populaire on est 7 il y a Louis, Harry, Niall, Zayn, Liam, Jade et moi. Nous sommes très proches passons toutes nos soirées ensemble, Jade sort avec Niall ils sont adorable tous les deux ils me font tellement rire. Ma vie semble parfait aux yeux de ma mère sans problème ni rien alors que pas du tout ! D'abord il y a le Lycée ou j'ai que des mauvaise notes, je passes mon temps à sécher les cours avec Jade et les gars j'avoue c'est pas le chemin de la réussite. Au fond de moi j'ai cette putain d'envie de réussir mes études, mais en même temps cette envie de profiter de mon adolescence, c'est vrais quoi c'est la seule période de notre vie la plus intéressante ! Alors oui je suis pas parfaite mais je m'en fou. Oui oui je m'en fou !
VOUS LISEZ
Le-lemon-one-direction || Terminé !
Teen FictionMa fiction est courte mais vaut le coup d'œil. Bonne lecture ! #A♡